- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Droits coupés
09/04/2018 14h21
Bonjour, j'obtiens le message suivant lorsque je tente de me connecter sur mon adresse sfr depuis mon lieu de travail:
Nous avons détecté une activité anormale sur votre boîte mail.
Afin de protéger au mieux vos données personnelles, nous avons suspendu son accès.
Pour le rétablir :
- Rendez-vous sur le site www.sfr.fr
- Contactez le chat technique, un de nos conseillers prendra en charge votre demande.
Sauf que mon compte ne me permet pas d'accéder au chat technique. Or, cette adresse est très importante car contenant nombre d'informations professionnelles dont j'ai besoin chaque jour.
Comment récupérer mon adresse? Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/04/2018 14h14
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum
Je suis navrée pour cette situation,
Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Je vous conseille de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)
Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.
Je vous souhaite une bonne journée,