Sécurité et stockage de données
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suite à la résiliation de mon abonnement, j'ai reçu un mail de SFR le 09/01 m'informant que je disposais de 30 jours pour récuperer mes données sur mon cloud mais lorsque je me connecte toutes les photos et données ont déja été supprimées.

 

Comment faire pour les récupérer?? C'est très important ce sont toutes les photos de mes enfants...

 

Merci pour votre aide

 

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

 

 

 

 

16 RÉPONSES 16
Highlighted

Re: Re : Données Cloud effacées suite résiliation

Visiteur

bonjour @lilou84350

je suis désolé mais je viens de vérifier et vos données n'ont pas été conservées.

 

Contractuellement après une résiliation, un client SFR dispose de 30 jours pour lier son Cloud SFR à un autre compte que celui de la ligne fixe ou mobile dont l'abonnement d'arrête.

L'effacement définitif à lieu quasiment dans la foulée de ces 30 jours avec parfois un peu de décallage. Mais là, depuis 2015 ;(

Highlighted

Re: Re : Données Cloud effacées suite résiliation

Visiteur

Bonjour

Je suis actuellement cliente chez SFR.

J'ai peu d'espoir mais je tente ma chance au cas ou...

Voila je viens de tout perdre sur mon ordi car il a planté ! J'etais cliente en 2015 sous le mail briout.emilie@neuf.fr et j'avais le cloud. Je recherche des données, genre photos et vidéos car en effet j'ai perdu pratiquement toutes mes données nottament celles de mes enfants ! Les souvenirs...

Avez vous la possibilité de me retrouver des données sur le cloud liées a cette adresse mail ? meme si il faut que je paye bien sur mais je veux juste savoir si il est possible de trouver des données meme infimes....

 

Cordialement

 

Emilie PETIT

Highlighted

Re: Données Cloud effacées suite résiliation

Visiteur

Essaye de repérer les interlocuteurs Team SFR dans les forums et de leur envoyer un message.

Highlighted

Re: Données Cloud effacées suite résiliation

Visiteur

Bonjour, je suis dans le même cas que toi même pas un message pour me prévenir que tout sera supprimé aprés résiliation!!!! et biensur aujourd'hui impossible d'accéder aux photos de mes enfants!!! comment faire?????

Highlighted

Re: Données Cloud effacées suite résiliation

Visiteur

Bonjour,

 

En début d'année, j'ai été bien aidé par ijuju du Team Sfr et ses collègues.

A partir de ce forum nous avons échangé des mails et ils ont trouvé la solution.

J'ai pu récupérer mes 70 Go de données. Elles n'étaient pas perdues comme j'ai l'ai cru, mais je n'y avais plus accès.

Je ne vois pas de réaction du Team Sfr à votre message ni à celui qui précède. Ça m'étonne.

J'espère pour vous que ça va bouger.

 

Martial

Highlighted

Re: Données Cloud effacées suite résiliation

Visiteur

Bonjour

idem impossible de récupére mes infos alors que j'ai toutes mes photos. J'ai meme pas reçu de mail pour me dire que je dois récupérer les infos avant 30 jours.

Sachant quand même que j'ai garder ma box sfr avec 10go de cloud. ils auraient au moins pu me transferer mes infos dessus.

Je suis tres en colere car ils se renvoient la balle entre le service technique portable et box et chacun me dit je peux rien pour vous. Au passage il me garde + de 20 min au tel puis ça raccroche je suis obligé de recommencer à chaque fois.

Je suis dégoutée et sans solution. pour le coup je pense à résilier aussi ma box

celine

Highlighted

Re: Re : Données Cloud effacées suite résiliation

Visiteur

Bonjour,

J'ai apparement le méme souci que beaucoup de personnes.

En effet je n'est plus aucun contenue dans mon cloud aprés ma résiliation.

Je me suis bien connecté avec mon numéro de compte service.

Pouvez vous me depanner?

 

Cordialement

Highlighted

Re : Données Cloud effacées suite résiliation

Visiteur

Bonjour à tous,

 

Grâce à ijuju et ses collègues, j'ai récupéré toutes mes données sur le cloud (+ de 80 Go).

 

Ils sont à la hauteur du service offert par SFR pendant toutes ces années, j'étais client depuis 2004.

 

 

J'ai de nouveau accès à mes documents et surtout à mes souvenirs (photos) dont certains restaient uniquement stockés dans SFR Cloud en raison de crash de disque dur ou de disque dur externe. Ça n'a pas de prix.

 

Merci pour votre aide. 

 

Depuis le rachat, il y a des difficultés, mais il reste des gens impliqués et compétents qui se battent pour la réputation de leur entreprise.

 

Je leur souhaite une bonne continuation dans leur trajet professionnel.

 

Cordialement,

 

Martial

Highlighted

Re : Données Cloud effacées suite résiliation

Visiteur

bonjour @Martial32,

 

nous avons bien identifié le problème qui apparait malheureusement pour les clients ayant un compte fusionné.

Faites moi signe quand vous avez réalisé le transfert demandé pour que je puisse rétablir la situation.

 

Julien

 

Highlighted

Re : Données Cloud effacées suite résiliation

Visiteur

bonjour @Martial32

pouvez-vous m'envoyer en MP votre login pour investigation ?