utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai apparement le méme souci que beaucoup de personnes.

En effet je n'est plus aucun contenue dans mon cloud aprés ma résiliation.

Je me suis bien connecté avec mon numéro de compte service.

Pouvez vous me depanner?

 

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

idem impossible de récupére mes infos alors que j'ai toutes mes photos. J'ai meme pas reçu de mail pour me dire que je dois récupérer les infos avant 30 jours.

Sachant quand même que j'ai garder ma box sfr avec 10go de cloud. ils auraient au moins pu me transferer mes infos dessus.

Je suis tres en colere car ils se renvoient la balle entre le service technique portable et box et chacun me dit je peux rien pour vous. Au passage il me garde + de 20 min au tel puis ça raccroche je suis obligé de recommencer à chaque fois.

Je suis dégoutée et sans solution. pour le coup je pense à résilier aussi ma box

celine

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

En début d'année, j'ai été bien aidé par ijuju du Team Sfr et ses collègues.

A partir de ce forum nous avons échangé des mails et ils ont trouvé la solution.

J'ai pu récupérer mes 70 Go de données. Elles n'étaient pas perdues comme j'ai l'ai cru, mais je n'y avais plus accès.

Je ne vois pas de réaction du Team Sfr à votre message ni à celui qui précède. Ça m'étonne.

J'espère pour vous que ça va bouger.

 

Martial

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je suis dans le même cas que toi même pas un message pour me prévenir que tout sera supprimé aprés résiliation!!!! et biensur aujourd'hui impossible d'accéder aux photos de mes enfants!!! comment faire?????

utilisateur_supprimé
Non applicable

Essaye de repérer les interlocuteurs Team SFR dans les forums et de leur envoyer un message.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Je suis actuellement cliente chez SFR.

J'ai peu d'espoir mais je tente ma chance au cas ou...

Voila je viens de tout perdre sur mon ordi car il a planté ! J'etais cliente en 2015 sous le mail briout.emilie@neuf.fr et j'avais le cloud. Je recherche des données, genre photos et vidéos car en effet j'ai perdu pratiquement toutes mes données nottament celles de mes enfants ! Les souvenirs...

Avez vous la possibilité de me retrouver des données sur le cloud liées a cette adresse mail ? meme si il faut que je paye bien sur mais je veux juste savoir si il est possible de trouver des données meme infimes....

 

Cordialement

 

Emilie PETIT

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour @utilisateur_supprimé

je suis désolé mais je viens de vérifier et vos données n'ont pas été conservées.

 

Contractuellement après une résiliation, un client SFR dispose de 30 jours pour lier son Cloud SFR à un autre compte que celui de la ligne fixe ou mobile dont l'abonnement d'arrête.

L'effacement définitif à lieu quasiment dans la foulée de ces 30 jours avec parfois un peu de décallage. Mais là, depuis 2015 ;(

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus