Données après résiliation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J’ai résilier mon offre mobile et cloud SFR entre février et Juin 2018.
Des données ont été stockées et un email de récupération des données avant fermeture m à été envoyé mai à atterrir dans les courriers indésirables.

Est ce que SFR peut récupérer ces données, j’ai aujourd’hui réouvert un compte cloud et j’aimerai savoir s’il est possible d accéder à une forme d archivage de données de mon ancien compte cloud avant résiliation en 2018

En vous remerciant par avance de votre retour

Bien cordialement

Melle *****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

 

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR, 
Pour votre demande de récupération de votre ancien compte, je vous conseille de vous rapprocher du Service Client SFR (passez par Facebook ou Twitter), je n'ai pas l'information quant à la possibilité de récupérer les donnés d'un compte résilié sur SFR Cloud. @XavierX pensez-vous que cela soit possible ?

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


XavierX
VIP

Bonjour,

 

Cela n'est pas maleuheusement pas possible. Les données sont gardées que 30 jours à la suite de la résiliation de mémoire.

 

Mais je vous conseille de contacter le service client pour savoir si votre ancien compte est toujours présent dans le système... on ne sait jamais ^^

 

Bien à vous

XavierX

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus