- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Données après résiliation
03/04/2020 18h09
Bonjour,
J’ai résilier mon offre mobile et cloud SFR entre février et Juin 2018.
Des données ont été stockées et un email de récupération des données avant fermeture m à été envoyé mai à atterrir dans les courriers indésirables.
Est ce que SFR peut récupérer ces données, j’ai aujourd’hui réouvert un compte cloud et j’aimerai savoir s’il est possible d accéder à une forme d archivage de données de mon ancien compte cloud avant résiliation en 2018
En vous remerciant par avance de votre retour
Bien cordialement
Melle *****
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
Pour votre demande de récupération de votre ancien compte, je vous conseille de vous rapprocher du Service Client SFR (passez par Facebook ou Twitter), je n'ai pas l'information quant à la possibilité de récupérer les donnés d'un compte résilié sur SFR Cloud. @XavierX pensez-vous que cela soit possible ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Cela n'est pas maleuheusement pas possible. Les données sont gardées que 30 jours à la suite de la résiliation de mémoire.
Mais je vous conseille de contacter le service client pour savoir si votre ancien compte est toujours présent dans le système... on ne sait jamais ^^
Bien à vous
XavierX