Réponse certifiée par SFR Question résolue

disfonctionnement déconnexion boite mail SFR.

charlesfi02
Visiteur

Bonjour,

Depuis quelque semaines, le fonctionnement de mon accès à SFR (tous les services mais en particulier ma boite mail) , sont devenus problématiques.

En effet la connexion à ma boite mail se fait assez correctement, par contre, ce qui est très gênant c'est que le service de déconnecte tout seul si je ne l'utilise pas environ 5 minutes. A ce moment là, je dois cliquer sur le pavé "se déconnecter ", et re-renseigner l'identifiant et le mot de passe. Et la reconnexion se refait normalement. Recommencer cette opération toutes les 10 minutes, c'est très gênant. De plus, le système me demande de temps en temps et me propose un nouveau mot de passe de sa propre initiative. Merci me faire savoir si ce problème est connu et remède éventuel. Question posée au service client SFR avec réponse très évasive et intervention pas concluante.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour  @charlesfi02,


Je comprends votre lassitude face à telle déconvenue, au regard de la situation je vous invite à vous rapprocher d'un technicien SFR via le Chat Technique afin que ce dernier vous accompagne dans la résolution de ce dysfonctionnement.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée. 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour  @charlesfi02,


Je comprends votre lassitude face à telle déconvenue, au regard de la situation je vous invite à vous rapprocher d'un technicien SFR via le Chat Technique afin que ce dernier vous accompagne dans la résolution de ce dysfonctionnement.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée. 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus