Votre panier est vide
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Kwake,

 

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Je vous invite donc à vous rapprocher du Chat Technique afin qu'un technicien vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique de corbeille.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
Kwake
Visiteur

Bonjour Antony,

 

Quand je clique sur le lien pour le chat technique, tout ce que je vois c'est l'intitule:

BIENVENUE SUR LE CHAT TECHNIQUE FIXE SFR !

Le reste de la page est vide. Il n'y a pas de bouton pour créer une demande que je peux voir...est-ce normal? (j'utilise le browser MS Edge).

 

Cordialement,

Kwake

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Kwake ,

 

Essayez de changer de navigateur, de préférence SANS bloqueur de pubs installé.

 

Kwake
Visiteur

Bonjour Tagada,

 

Meme situation sur Internet Explorer de base. Peut etre c'est parce que je suis un client SFR Red?

 

Cordialement,

Kwake

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

@Kwake 

 

En effet RED et SFR sont bien distincts, mais vous devriez tout de même avoir accès à la page d'ouverture du chat

Essai fait sous Firefox

 

Presse-papier01.jpg

 

Pour contacter RED--> https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus