Réponse certifiée par SFR Question résolue

Cybersécurité

GIGI47
Contributeur Loisir

Bonjour, je voudrais savoir comment connaître les appareils qui sont installés avec cybersécurité..... je ne trouve pas

Merci par avance

Cordialement

Gigi47

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Vous pouvez le voir en vous connectant sur l'interface Web de SFR Cybersécurité :).


Bonne fin de journée et bon week-end !

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @GIGI47,


Aucun appareil n'arrive avec SFR Cybersécurité pré-installé. Il s'agit d'une option qu'il vous faudra souscrire :). Si vous vouliez parler de la liste des appareils compatibles, elle se trouve sur la page dédiée de l'Assistance SFR, à savoir :


  • les ordinateurs sous Windows 7 ou versions ultérieures, 2,5 Go d'espace libre sur le disque dur et Internet Explorer version 11
  • les ordinateurs Mac sous MacOS X Yosemite (10.10) ou versions ultérieures, 1 Go d'espace libre sur le disque dur, et Safari, Firefox ou Google Chrome
  • les mobiles ou tablettes sous Android 5.0 ou versions ultérieures
  • les iPhone ou iPad sous iOS 11.2 ou versions ultérieures


Bonne fin de journée et bon week-end !

GIGI47
Contributeur Loisir

Bonjour Thomas, je me suis mal exprimée 🙄 J'ai déjà souscrit  la cybersécurité.... 5 € pour 5 appareils.....je ne sais plus en quelle année.

Mon souci je voulais vérifier quels étaient les appareils dont cybersécurité était installée.

Merci de me répondre

Cordialement

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Vous pouvez le voir en vous connectant sur l'interface Web de SFR Cybersécurité :).


Bonne fin de journée et bon week-end !

GIGI47
Contributeur Loisir

 

Super j'ai trouvé. 👍 Merci 😉

Bonne fin de journée  et bon Week-end à vous aussi 

Cordialement.

Gigi

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus