Réponse certifiée par SFR Question résolue

Cybersécurité

ASPERGE95
Contributeur en Herbe

Bonsoir tous,

C'est au sujet de ma facturation "Mobile" et "Ligne fixe". L'on me facture 5€ "SFR Cybersécurité 5 équipements" sur ma facture "Ligne Mobile" et 5€ sur ma facture "Ligne Fixe". Pas d'accord ! Est-il arrivé le même problème à quelqu'un ? AU SECOURS, car je n'arrive pas à me faire entendre par SFR malgré plusieurs interventions et c'est navrant et usant. Par contre, pour leurs offres, SFR n'arrête pas de nous matraquer avec leurs pubs.

Merci d'avance,

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @ASPERGE95


Je comprends votre ressenti face à cette facturation prélevés sur vos deux lignes. 


Pour régulariser votre situation, vous devez vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier. Soyez rassuré, il peut vous venir en aide. 


Je vous souhaite une belle journée.  

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @ASPERGE95


Je comprends votre ressenti face à cette facturation prélevés sur vos deux lignes. 


Pour régulariser votre situation, vous devez vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier. Soyez rassuré, il peut vous venir en aide. 


Je vous souhaite une belle journée.  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus