Réponse certifiée par SFR Question résolue

cybersécurité et vpn

josephaz01
Visiteur

bonjour je voudrais savoir s'il y a un vpn avec cybersécurité car j'ai vu sur la presse qu'il  y aller en avoir un donc j'ai appelé sfr au 1023 et on ma dit que oui  et de mettre a jour sfr cybersécurité mais j'ai controlé  et cela ne cache pas mon adresse ip merci de votre réponse

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @josephaz01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Il n'existe actuellement pas de VPN avec SFR Cybersécurité.



Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @josephaz01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Il n'existe actuellement pas de VPN avec SFR Cybersécurité.



Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
jecliq
Contributeur en Herbe

Bonjour. J'apprends qu'avec cybersecurite, l'application VPN n'existe pas. Cela me parait étrange. L'orsque l'on effectue des paiements sur SMARTPHONE ayant la protection cybersécurité, ces opérations ne sont donc pas protégées?

Je vous remercie de m'éclairer sur ce point, qui me semble très important.

Sur PC, nous avons la fonction SAFETY paye qui est sensée nous protéger lors de toute transaction carte bancaire, lorsque safety paye est naturellement activée pour cette transaction. Nous ne l'avons visiblement pas sur smartphone avec cybersécurité.

 

Merci pour votre réponse en retour..

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jecliq,


Je vous suggère de consulter notre article dédiée à l'utilisation d'un VPN


SFR Cybersécurité est une solution complète dédiée à la protection de vos appareils, de vos données et de votre vie privée pour naviguer en toute sérénité. Vos opérations sont donc protégées par SFR Cybersécurité sans que cette application soit un VPN.


En espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
jecliq
Contributeur en Herbe

Merci VALENTIN.

Quel système VPN me conseillez-vous en complément de SFR SECURITE, pour WINDOWS10 et ANDROID?

Merci pour votre réponse en retour.

Cordialement Jecliq

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jecliq,


@Valentin, étant en vacances, je me permets de vous répondre 🙂

Aucune recommandation de notre côté, j'aurais d'expérience même tendance à ne pas vouloir associer VPN et SFR Cybersécurité de peur d'une incompatibilité/ conflit m’empêchant de profiter de tous mes services.

Néanmoins, il vous est toujours possible de vous tourner vers les solutions les plus rependues et abordables comme Nord VPN ou encore Ghost VPN si vous souhaitez tout de même utiliser un VPN.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus