Réponse certifiée par SFR Question résolue

cyber sécurité sur portable

GIGI47
Contributeur Loisir

Bonjour, voilà possédant sfr sécurité j'ai procédé au changement pour cyber sécurité.

Sur PC nickel. 👌 Sur Tablette idem.👍 Mais sur portable problème  lorsque je fais le téléchargement...... et que j'arrive sur Goggle Play il m'informe que SFR  cybersécurité est INSTALLEE  !!! Alors que j'ai toujours SFR SECURITE en logo et que je n'arrive pas à le supprimer.....et pas de CYBERSECURITE ??????🤔

quand je retourne sur les installations faites avec cyber securité j'ai bien 2 appareils d'installer ......Mon portable' est un HUAWEI P40.

Merci de m'aider 😢

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @GIGI47 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à tenter de désinstaller l'application via la manip' suivante :

1. Ouvrez votre application SFR Sécurité, puis le menu, en apppuyant sur les traits en haut à gauche de l'écran (encadré en noir dans l'image ci-contre).

2. Appuyez sur l'onglet Paramètres.

3. Appuyez sur « Désinstaller » en bas de page, puis sur « OK » lorsque l’appareil vous le demande.

SFR Sécurité et l’application Navigation sécurisée sont désormais désinstallées.


En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @GIGI47 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à tenter de désinstaller l'application via la manip' suivante :

1. Ouvrez votre application SFR Sécurité, puis le menu, en apppuyant sur les traits en haut à gauche de l'écran (encadré en noir dans l'image ci-contre).

2. Appuyez sur l'onglet Paramètres.

3. Appuyez sur « Désinstaller » en bas de page, puis sur « OK » lorsque l’appareil vous le demande.

SFR Sécurité et l’application Navigation sécurisée sont désormais désinstallées.


En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


GIGI47
Contributeur Loisir

Merci super 😘😘😘

Bonne journée à vous.....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus