Réponse certifiée par SFR Question résolue

Cyber sécurité installation

laurentch44
Visiteur

Bonjour,

J'ai reçu plusieurs SMS m'informant que SFR sécurité allait disparaître le 1er juillet et qu'il me faut installer un logiciel de cybersecurité en cliquant sur un lien. Comme je trouve la procédure étrange ( pas de mail) pas d’information sur mon espace client, je ne clic pas car je me méfie. Que dois-je faire ?

Merci pour votre réponse.

Cordialement, Laurent

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @laurentch44,


Rassurez-vous, c'est bien SFR qui vous informe :). En effet, SFR sécurité + Password évolue pour devenir SFR Cybersécurité au 1er juillet. Voici d'ailleurs un article explicatif. Je vous invite donc à suivre les manipulations demandées afin de profiter de votre toute nouvelle solution de protection. Retrouvez également toutes les informations nécessaires sur la page dédiée de l'Assistance SFR, ainsi que les démarches pour passer de SFR Sécurité à SFR Cybersécurité.

 

Bonne fin de journée et bon week-end !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @laurentch44,


Rassurez-vous, c'est bien SFR qui vous informe :). En effet, SFR sécurité + Password évolue pour devenir SFR Cybersécurité au 1er juillet. Voici d'ailleurs un article explicatif. Je vous invite donc à suivre les manipulations demandées afin de profiter de votre toute nouvelle solution de protection. Retrouvez également toutes les informations nécessaires sur la page dédiée de l'Assistance SFR, ainsi que les démarches pour passer de SFR Sécurité à SFR Cybersécurité.

 

Bonne fin de journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus