Controle parentale -> filtrage mac adresse

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour a tous,

 

Je recherche comment controler efficacement la connexion des appareils des enfants sur le reseau.

 

Il y a t'il moyen de parametrer des heures de connexion via un filtrage de mac adresse?

Le filtrage mac est possible sur le wifi mais pas sur les ports phisyques ?

 

Pour info, j'ai une box fibre THD (box 8 de SFR)

 

Merci a tous.

Astro

 

 

5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Je me permets de taguer des utilisateurs de la SFR Box 8, @TaZe78@nikoss94 et @Lionel avez-vous une idée de la manipulation pour activer le filtrage par adresse Mac sur la SFR Box 8 ? L'utilisez-vous de votre côté ? 

En vous remerciant par avance.

Passez une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Lionel
Client Top Contributeur
Bonjour
Il faut voir avec @TaZe78 car je n'ai pas la fibre et l'interface admin est complètement différente.
TaZe78
Contributeur Aguerri

Bonjour à tous !

 

Désolé @Lionel et @utilisateur_supprimé , mais si je ne me trompe pas, "THD", çà veut dire câble coaxial (FTTB). Pour ma part, j'ai une Box 8 Fibre, donc fibre optique (FTTH). Ce ne sont pas les mêmes box...

 

Je vais regarder quand même, des fois que les menus d'administration se ressemblent...


Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
TaZe78
Contributeur Aguerri

Bon, ben je viens de faire le tour de l'interface d'administration de ma Box 8 Fibre : on peut bien filtrer les adresse MAC sur les réseaux WiFi, mais on ne peut pas préciser de plages horaires pour ce filtrage...


Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
Lionel
Client Top Contributeur

@TaZe78 @utilisateur_supprimé @Yann 

 

Sur la box 8, le wifi est paramétrable ici

http://192.168.1.1/wlconf/wifisched mais pas pour les appareils c'est juste une coupure du réseau total

L

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus