Contrôle d'accès inaccessible

utilisateur_supprimé
Non applicable

J"ai le même problème 3 ans plus tard.

La SAV est juste sur une autre galaxie (totalement incompétent)

Je pense aller chez Orange vu qu'il sont en cours d’installation de la fibre dans mon lotissement.

Peut-être plus cher mais moins de PROBLÈMES...  

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici.

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre votre soucis non résolu. Vous avez ce même message sur n'importe quel navigateur ?

Avez-vous fait appel à un technicien ? 

@leternois auriez-vous quelques pistes pour nous aider face à cette problématique svp ? 😊 Merci d'avance pour votre retour !

Je vous encourage tout de même à prendre contact avec un conseiller afin de porter votre réclamation en passant directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou bien par l'application SFR&Moi où vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. 

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,

Bon après-midi,

rubiscub
Visiteur

Bonsoir,

Un an que je demande ce service, un an que je suis baladé par le SAV, j'aimerai davantage d’honnêteté de la part de SFR.

Le plus baroque avec la box 8, j'obtiens un message "Vous n'êtes pas connecté à une box SFR", vaut mieux en rire....

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @rubiscub,

 

Avez-vous tenté un redémarrage électrique de votre matériel ? N'étant pas du Service Client je ne peux accéder à votre dossier client. En ce sens, je vous conseille de contacter un conseiller, pour ce faire vous pouvez passer par le Chat Technique dédié. 

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée,


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus