Sécurité et stockage de données
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour, je ne peux plus me connecter sur ma boîte mail SFR. Il s’avère qu’elle a dû être piraté. Je ne peux même pas réinitialiser le mot de passe car le numéro de téléphone d’envoi du mot de passe ne m’appartient pas. Je ne sais pas comment faire pour pouvoir y avoir accès, cela me bloque donc aussi l’acces a mon espace client.
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Connexion espace client

Client Top Contributeur

Hello @Melymesm 

 

Pour forcer la réinitialisation de ton mot de passe, as-tu essayé de contacter le SAV officiel par twitter ou par facebook ou par le tchat technique ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

Highlighted

Connexion espace client

Visiteur
Bonjour, je ne peux plus me connecter sur ma boîte mail SFR. Il s’avère qu’elle a dû être piraté. Je ne peux même pas réinitialiser le mot de passe car le numéro de téléphone d’envoi du mot de passe ne m’appartient pas. Je ne sais pas comment faire pour pouvoir y avoir accès, cela me bloque donc aussi l’acces a mon espace client.