Question résolue

Compte SFR piraté

XLR7
Visiteur

Bonjour . je m'excuse par avance d'écrire ici dans cette section du forum mais je n'arrive pas à trouver un moyen simple de contacter SFR pour un gros souci de piratage de mon compte sfr .fr .

Si quelqu'un peut m'aider ce serait super sympa , ou me guider vers la bonne section , ce serait parfait .

Explication de la situation : quelqu'un a réussi à pirater mon compte sfr , et à changer l'identifiant ( mail + numero de tel mobile ) ce qu'il fait que je ne peux plus accéder à mon compte client sfr , pour récupérer les factures . pire j'ai pu voir que cette personne a activé une option netflix à 7,99e par mois alors que je n'ai rien demandé .

Donc comment puis-je faire pour alerter sfr et surtout récupérer mon compte ?

Votre ligne (n° de Box) : *****
Votre contrat : *****

 

Merci beaucoup pour votre réponse.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Sportif et manuel lol
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @XLR7,

 

Vous devez sans plus tarder contacter le service client pourleur expliquer la situation et faire le nécessaire avec un conseiller. Pour cela, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

N'hésitez pas à me tenir au courant,

 

Excellente journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @XLR7,

 

Vous devez sans plus tarder contacter le service client pourleur expliquer la situation et faire le nécessaire avec un conseiller. Pour cela, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

N'hésitez pas à me tenir au courant,

 

Excellente journée.

XLR7
Visiteur

Bonjour merci pour ces bons conseils . j'ai pu contacter d'abord le 1023 et avoir une conseillère très réactive qui a rapidement , après quelques demandes de renseignements , m'a renvoyé un nouveau lien pour activer un nouveau mot de passe sur mon ancien mail qui avait été changé par le pirate . Ensuite j'ai pu me rendre surle site d'assistance sfr https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html où j'ai pu en quelques minutes entrer en contact avec une autre conseillère qui a pu résilier l'option netflix souscrite à mon insu , et aussi ajouter mon numéro comme mobile de secours . Existe-t-il un moyen pour porter plainte et identifier le pirate en question ? je possède son numéro de mobile et son mail utilisé lors du piratage de mon compte .

Sportif et manuel lol
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @XLR7,

 

Ravi que tout soit rentré dans l'ordre :). Concernant une plainte éventuelle, cela relève des autorités compétentes, aussi je vous suggère de vous renseigner auprès d'un commissariat.

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus