Réponse certifiée par SFR Question résolue

Compte bloqué

christianeat02
Visiteur

La boîte e-mail de mon mari a été bloqué par sfr . Il a résilier son compte depuis 5 ans et avait gardé son e-mail sfr mais depuis deux jours il ne peux plus accéder 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christianeat02
En effet, les réseaux sociaux sont les seuls moyens de contacter le Service Client pour les abonnés ayant résilié leur offre. Le 1023 n'est pas accessible tout comme les tchats ou l'application SFR & Moi.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @christianeat02 

 


Merci pour votre réponse , Mais pourquoi les réseaux sociaux peuvent m’aider?

Tu n'as pas bien lu la toute première réponse de @Yann :

  • il précisait bien de "contacter le service clients via les réseau sociaux"
  • et il donnait le lien (à cliquer) vers chacun des 2 comptes du service clients sur ces réseau

=> c'est comme si on te conseillait de contacter le service client par mail... Ce n'est pas l'outil qui va t'aider, mais la personne qui va recevoir ton message puis te répondre

 

Quand on n'a plus de contrat chez SFR, c'est le seul moyen de leur envoyer un message sans le moindre identifiant de client actif.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

10 RÉPONSES 10
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christianeat02
Si vous ne disposez plus de ligne SFR, je vous invite à contacter le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Un conseiller vous aidera à débloquer la situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


christianeat02
Visiteur

J’ai déjà contacté le service clientèle 

mais il ne veulent pas me donner de réponse !!!

christianeat02
Visiteur

Je n’ai ni Twitter ni Facebook je ne sais plus quoi faire alors que mon compte a été piraté !!

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @christianeat02 

 


Il a résilier son compte depuis 5 ans et avait gardé son e-mail sfr mais depuis deux jours il ne peux plus accéder 

Quelques questions simples :

  • continuait-il à utiliser régulièrement ce compte mail ? Ou bien avait-il arrêté longtemps (environ 1 an) et vient juste de recommencer à vouloir utiliser cet ancien compte ?
  • est-ce une utilisation via la page web https://webmail.sfr.fr ? ou bien via un logiciel sur l'ordinateur (Outlook ? Thunderbird ? etc.)
  • peux-tu décrire les conditions et symtpômes exacts de l'échec ? Un message d'erreur ? On lui dit que son mot de passe est erroné ? Que son identifiant n'existe plus ? Que son compte est bloqué ? Rien ?

 


J’ai déjà contacté le service clientèle 

mais il ne veulent pas me donner de réponse !!


  • Tu as contacté le service client via quel moyen ? (le 1023 ? Autre ?)
  • Que veux-tu dire par "ils ne veulent pas" : ils ont refuser de t'écouter (en disant quelle raison) ? Ils ont dit que ce problème ne les concernait pas ? Iils ont dit qu'ils ne savait pas la raison ? Autre prétexte ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

christianeat02
Visiteur

Oui je continuais à recevoir  des e-mails et je me connecté tout les jours  sur mon compte.

j’ai contacté le 1023 mais étant donné que je n’ai plus de compte chez sfr . Au téléphone il me dise qu’il ne me reconnaît pas !!!

 

 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @christianeat02 

 


Oui je continuais à recevoir  des e-mails et je me connecté tout les jours  sur mon compte.

Tu parles de ta boite mail à toi ou celle de ton mari là ? Ce n'est plus très clair.

 

Et concernant la boite mail de ton mari, tu ne réponds qu'à la première des 3 questions sur ce qui se passe avec cette messagerie bloquée de mon message précédent => webmail / logiciel sur ordinateur ? message d'erreurs ?

 


étant donné que je n’ai plus de compte chez sfr . Au téléphone il me dise qu’il ne me reconnaît pas !!!

C'est ce qu'à expliqué @Yann dès sa première réponse : quand on n'est plus abonné, il n'y a plus que les messages aux 2 comptes officiels du SAV qui soient accessibles, mais ça reste possible.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

christianeat02
Visiteur

Excuse-moi oui  c’est celle de mon mari,  nous avons résilié en même temps,moi

je n’ai aucun problème je peux toujours me connecter !!!

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christianeat02
En effet, les réseaux sociaux sont les seuls moyens de contacter le Service Client pour les abonnés ayant résilié leur offre. Le 1023 n'est pas accessible tout comme les tchats ou l'application SFR & Moi.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


christianeat02
Visiteur

Merci pour votre réponse , Mais pourquoi les réseaux sociaux peuvent m’aider?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus