leternois
Contributeur Elite

bonjour @utilisateur_supprimé

cette adresse fonctionne, il y a eu quelques problèmes mais j'ai transféré un mail à cette adresse

sauf si vous avez mis ce mail dans les indésirables

 

emailsuspect@sc.sfr.fr

cordialement

danielMécontent
Visiteur

ARRETEZ DE DONNER CETTE ADRESSE DE SIGNALEMENT DE PHISHING !!!!!  çA NE MARCHE PAS !!!!!  ESSAYEZ , VOUS VERREZ  !!!!

danielMécontent
Visiteur

BIDON CE FORUM !!!!  sfr laisse les gens se démerder eux méme !!! surtout qu'il se dit que des conneries là dessus !!!! MERCI sfr  !!!!!!!!!!!!!

leternois
Contributeur Elite

 

bonjour @danielMécontent

 

je vous demande de rester correct, je suis comme vous, un abonné SFR qui essaye de vous aider.....

 

 

je vous invite à pratiquer de cette façon, cette solution a été proposé par @Bryx

 

je l'ai testé, ça fonctionne

 

 

En réalité, le message d'erreur informe que le contenu de votre mail a été automatiquement bloqué par les filtres de SFR. Je vous propose la solution suivante. Prendre une capture d'écran qui montre l'adresse mail et le message. Une fois fait, pour éviter la censure, envoyer une pièce jointe avec vos photos. Informez bien ce service que vos preuves se trouvent en pièce jointe et qu'il n'est pas possible de l'envoyé par mail en texte pur.

 

 

adresse exacte: emailsuspect@sc.sfr.fr

 

 

cordialement

 

danielMécontent
Visiteur

ça ne marche pas !!! je viens de faire l'essai à l'instant  !!! ils doivent se marrer les mecs de SFR ...  DE LIRE TOUTES LES CONNERIES QUE l'on écrit !!!! à moins qu'ils ne savent pas lire le FRANçAIS TROP BIEN ORTHOGRAPHIé !!!!!  

danielMécontent
Visiteur

je viens d'étre contacté par un modérateur, j'y réponds, voilà ce que je reçoie !!!!

la remise de votre message a échoué !!

la boite aux lettres du destinataire est pleine et ne peut pas accepter de messages !! 

ne soyez pas trop vindicatif dans vos propos !! 

vos messages n'aboutiront pas !!!

bon courage à tous , pour ceux qui ont des problèmes que sfr n'arrive pas à résoudre  !!!

 

danielMécontent
Visiteur

bon courage à tous !!!! voyez plus bas , je tente de trouver la solution !!! MAIS il FAUT étre INFORMATICIEN pour faire leur manip !!!!!

COURAGE !!!!!!!!

 MDR !!!!

SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Je viens avec courage vous signalez que dans le webmail il y dans le menu  "Plus" lorsque le message est affiché, une entréee qui permet le signalement direct

aa.png

 

et qui peut-être évite le refus .... et même effectue le signalement

danielMécontent
Visiteur

bonsoir,

merci pour votre attention et réponse.

est ce que le signalement de ce mail (phishing) est bien pris en compte, malgrés que l'on ait pas d'accusé de bonne réception de ce signalement ?

et comment en étre sûr, que notre signalement a bien été pris en compte ??!!

merci encore pour votre réponse

désolé d'étre insistant dans mes écrits, mais c'est pour que vous comprenniez bien mes demandes !!

daniel

SGDA
Client Top Contributeur
Bonjour,

Aucune garantie de ma part, car je ne connais pas les rouages internes du mail chez SFR.
L'accusé de réception n'est pas une garantie de prise en compte et de traitement par SFR.

Donc laissons le bénéfice du doute à l'efficacité de cette méthode.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus