Sécurité et stockage de données
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

J'ai blacklisté le numéro du service client sfr sur mon mobile, et sur le fixe ..mais sur le fixe, ça ne fonctionne pas. J'ai dit à maintes fois à l'opératrice que je ne veux plus être appelée (la fin de mon engagement approche), rien à faire, j'en ai assez de ces appels à répétitions ! comment contacter le service client autrement que par téléphone (vu qu'ils n'entendent pas ma demande). Pas de mail ? faut il en arriver à changer de fournisseur uniquement à cause de ce harcèlement ?

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Comment empêcher sfr de me harceler ?

Visiteur

Déjà fait, mais les appels continuent. Apparemment ça ne filtre pas les sociétés avec lesquelles nous avons un contrat, or, pour sfr, c'est le cas...

Highlighted

Visiteur

Je me suis inscrite sur bloctel, et c'est toujours le même numéro qui appelle, service client sfr 0180978911

Egalement mis le numéro en blacklist via la box (http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/telephonie-fixe/filtrage-appels-nb6.html) mais ça continue malgré tout !

Cordialement

Highlighted

Client Top Contributeur

Bonsoir @fab7440

Sujet en doublon.

Je t'ai apporté une réponse ici :  https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Comment-empêcher-sfr-de-me-harceler/m-p/2004885#...

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Client Top Contributeur

Bonsoir @fab7440

C'est une plate forme de télévente ou un service commercial qui doit appeler à répétition.. pas le service client de SFR..

Est-ce à chaque fois un numéro différent ?

Je pensais que Bloctel fonctionnait pour ce type de désagrément ..

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Question résolue Voir directement la réponse

Comment empêcher sfr de me harceler ?

Visiteur

J'ai blacklisté le numéro du service client sfr sur mon mobile, et sur le fixe ..mais sur le fixe, ça ne fonctionne pas. J'ai dit à maintes fois à l'opératrice que je ne veux plus être appelée (la fin de mon engagement approche), rien à faire, j'en ai assez de ces appels à répétitions ! comment contacter le service client autrement que par téléphone (vu qu'ils n'entendent pas ma demande). Pas de mail ? faut il en arriver à changer de fournisseur uniquement à cause de ce harcèlement ?