zardrilokis
Contributeur Elite

Salut @utilisateur_supprimé

 


@utilisateur_supprimé a écrit :

Et bien encore un grand merci à toi pour ta réactivité et le temps consacré à m'aider. C'est avec plaisir que je le fais, j'aime partager mes astuces 😉

 

Bien mauvaise nouvelle que tu m'annonces par contre car mes fichiers sont rangés dans de multiples dossiers bien rangés donc pas pratiques de devoir tous les ouvrir pour tout sélectionner et uploader.Oui hélas je suis désolé mais je ne peux rien faire de plus sur le sujet pour le moment.

 

J'espère que les dév de chez SFR sont bien à ton écoute pour obtenir ces optimisations rapidement. J'imagine qu'il est difficile d'avoir un délai donc en attendant je vais me débrouiller autrement.Ce n'est pas SFR qui développe tout cela mais la société F-secure comme l'indique le certificat d'installation du setup de SFR CLOUD.

 

En revanche @utilisateur_supprimé est l'expert (chef de projet) de ce produit.

Pour les optimisations c'est plutôt@ lui qui sera en mesure de faire les demandes d'ou l'appel via son @utilisateur_supprimé à chaque fois qu'il faut faire des remontées sur ce produit.

En effet pour le délai impossible de savoir surtout qu'il faut que cette modification doit passer en validation avant d'être réalisée et mise en production.

Cependant je ne désespère pas pour autant, je sais que Nicolas note dans un coin toutes les demandes clients et sera les sortir de son chapeau le moment venu.

Mais hélas cela reste aussi une question de budget avant tout.

 

merci pour tout, de rien en espérant que tu trouveras une astuce le temps que tout cela ce mette en place.

 

bonne soirée,Bonne soirée à toi également.

 

N'hesite pas à revenir vers moi si tu as encore des questions sur SFR CLOUD.

 

Cordialement,

 

Zardrilokis,


 

Un bonjour/bonsoir et un merci m'ont toujours fait plaisir et mis de bonne humeur 🙂 et m'ont invité à répondre aux questions.
Rédacteur de tutoriel sur www.n9ws.com (Dossiers et Tutoriels) et sur forum.sfr.fr (Wikishphère)
Connecté à skype de 21h30h à minuit pseudo : Zardrilokis .
Vous avez trouvé la solution à votre question n’hésitez pas à approuver la réponse donnée.
Pour mieux me connaître
Je ne suis pas salarié chez SFR, mais un simple client comme vous, j'ai des compétences technique mais ne peut en aucun cas accéder votre dossier client.
Par sécurité, ne communiquez jamais d'informations confidentielles (nº de téléphone, adresse, e-mail...) sur le forum ou par message privé.

audomar
Visiteur

bonjour

si je comprend bien, il n'y a pas de possibilité d'organiser mon cloud avec des répertoires comme sur mon pc?

Avec 100Go, bonjour la foire.

Il y a une photo décran de cloud sur le forum , je suis étonné de ne pas avoir la même structure.

Un peu déçu par cette application, je voulais nettoyer mon espace avant toute action, je n'ai pas pu arrêter la synchro., résultat des dizaines de fichiers en double, galère à trier.

cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus