Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Code parental

pierremiracle
Contributeur en Herbe

Bonjour, j’ai perdu le code parental de mon décodeur TV Classique. Comment faire pour le récupérer svp ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @pierremiracle,

 

Voici la démarche, telle qu'indiquée sur la page dédiée de l'Assistance SFR.

 

Pour récupérer le code parental de votre décodeur TV Classique, vous devez le réinitialiser. Cela remettra tous les paramètres à leur valeur par défaut. Pour cela, éteignez votre décodeur à l’aide du bouton d’alimentation situé à l’arrière. Patientez quelques instants, et rallumez-le. 

 

Attendez le clignotement du second voyant (vert). À ce moment :

 

  • maintenez la touche rouge de la télécommande du décodeur appuyée jusqu’à obtention d’un message vous demandant de confirmer la réinitialisation du décodeur,
  • validez le message par la touche « OK » de la télécommande,
  • le décodeur redémarre et exécute une installation,

 

Suivez les différentes étapes : l’une d’elles vous invitera à redéfinir votre code parental.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @pierremiracle,

 

Voici la démarche, telle qu'indiquée sur la page dédiée de l'Assistance SFR.

 

Pour récupérer le code parental de votre décodeur TV Classique, vous devez le réinitialiser. Cela remettra tous les paramètres à leur valeur par défaut. Pour cela, éteignez votre décodeur à l’aide du bouton d’alimentation situé à l’arrière. Patientez quelques instants, et rallumez-le. 

 

Attendez le clignotement du second voyant (vert). À ce moment :

 

  • maintenez la touche rouge de la télécommande du décodeur appuyée jusqu’à obtention d’un message vous demandant de confirmer la réinitialisation du décodeur,
  • validez le message par la touche « OK » de la télécommande,
  • le décodeur redémarre et exécute une installation,

 

Suivez les différentes étapes : l’une d’elles vous invitera à redéfinir votre code parental.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus