Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de numéro fixe

lahouaribu01
Visiteur

Bonjour, 

 

Depuis quelques mois je me fait harceler par le biais de mon numéro fixe, étant a m'époque équipé de la fibre coaxiale de chez SFR on m'a expliqué que je ne pouvait pas changer de numéro a cause de la technologie, j'ai du sur les conseils de conseillers du service client changer de tech et passer sur une fibre optique. On m'a donc ASSURÉ que je pourrais changer de numéro, j'ai changé de forfait, payé plus cher et aujourd'hui lors de l'activation on viens de m'annoncer que le changement de numéro n'était pas possible. Je ne suis pas loin du craquage nerveux j'aimerais trouver une solution TRÈS VITE avant de saisir la justice pour pratique commerciale trompeuse.

 

Merci. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lahouaribu01 
Pour en savoir plus sur le changement de numéro de ligne Fixe, je vous invite à consulter le sujet Comment changer votre numéro Fixe ?

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lahouaribu01 
Pour en savoir plus sur le changement de numéro de ligne Fixe, je vous invite à consulter le sujet Comment changer votre numéro Fixe ?

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus