Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de compte / fichier SFR cloud

corinnero03
Visiteur

Bonjour

Suite à problème sur le nom de titulaire de ma ligne SFR Internet et à un déménagement , j'ai du résilié mon ancien compte SFR (au mauvais nom) et réouvrir un nouveau. J'avais pas mal de fichiers stockés sur SFR cloud (25Go)
Est -il possible de déplacer/changer le propriétaire de ces fichiers avant leur suppression automatique au bon de bout de 30 jours, sans avoir besoin de re-synchroniser mes fichiers en local avec le nouveau compte SFR Cloud ?
Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
XavierX
VIP

Bonjour,

 

Il faut contacter le service client dès que possible pour voir comment ils pourraient garder votre ancien compte cloud / ancien identifiant.

 

Mais dès à présent, je vous invite à installer le client SFR Cloud Windows ou MAC (téléchargeable depuis le WEB) et de synchroniser vos données avec votre ordinateur pour mettre vos données de côté au cas où vous n'avez pas réussi à corriger à temps votre compte avec le service client.

 

Bien à vous

XavierX

4 RÉPONSES 4
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @corinnero03

 

Je me permets de taguer @XavierX dans l'espoir que ce dernier pourra nous apporter des éléments de réponse quant à votre question. 

Restant disponible. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
XavierX
VIP

Bonjour,

 

Il faut contacter le service client dès que possible pour voir comment ils pourraient garder votre ancien compte cloud / ancien identifiant.

 

Mais dès à présent, je vous invite à installer le client SFR Cloud Windows ou MAC (téléchargeable depuis le WEB) et de synchroniser vos données avec votre ordinateur pour mettre vos données de côté au cas où vous n'avez pas réussi à corriger à temps votre compte avec le service client.

 

Bien à vous

XavierX

corinnero03
Visiteur

Aucun soucis pour les fichiers si ils disparaissent de mon ancien compte SFR cloud , puisqu'ils sont tous sur mon Mac et à jour, je voulais juste éviter de re-synchroniser l'ensemble depuis le Mac vers le nouveau compte SFR cloud , ce qui va prendre un temps ...certains

Aucune astuces pour changer le propriétaire des fichiers sur SFR Cloud @XavierX ?

 

Corinne 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

XavierX
VIP

Bonjour,

 

Seul SFR pourrait vous aider à faire une telle opération.

 

Bon courage

XavierX

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus