Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ce numéro est-il un numéro sfr 0221640033 ?

claudiape01
Visiteur

Bonsoir, 

 

Je viens d'être contactée par ce numéro 0221640033, me proposant une offre fibre sfr.  

 

Je voulais savoir s'il s’agissait d'un numéro sfr ou bien d'une **bleep**. 

 

En vous remerciant d'avance pour vos réponses 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @claudiape01

 

Comme évoqué par @Eric89, après quelques recherches sur ce site, il semblerait effectivement qu'il s'agisse d'un numéro frauduleux. 

 

Sachez qu'il est possible de gérer vos options de contacts pour ne plus recevoir d'appels de la part de ce numéro depuis votre Espace Client dans la rubrique "Vos préférences de contact". 

 

Vous pouvez également vous inscrire sur les services gratuits Bloctel et sur la Liste Robinson. 

 

Je vous souhaite une très bonne fin de journée ! 

 

4 RÉPONSES 4
Eric89
Contributeur Loisir

Bonsoir,

J'ai passer le numéro sur un site de recherche de numéro, il s agit bien d'une tromperie.

 

 

Réponse certifiée par SFR
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @claudiape01

 

Comme évoqué par @Eric89, après quelques recherches sur ce site, il semblerait effectivement qu'il s'agisse d'un numéro frauduleux. 

 

Sachez qu'il est possible de gérer vos options de contacts pour ne plus recevoir d'appels de la part de ce numéro depuis votre Espace Client dans la rubrique "Vos préférences de contact". 

 

Vous pouvez également vous inscrire sur les services gratuits Bloctel et sur la Liste Robinson. 

 

Je vous souhaite une très bonne fin de journée ! 

 

Mikininio
Visiteur

Bonjour.. Vous affirmez que c’est un numéro frauduleux mais expliquez moi alors comment se fait-il que ce numéro m’a laissé un message vocal pour discuter d’une commande d’un renouvellement de téléphone que j’ai enregistrée sur votre site SFR?? 
Cela voudrait dire que ces personnes ont accès à des données confidentielles!! 
Cela est très inquiétant 

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @Mikininio

 

Sachez que la Communauté SFR est un Espace d'entraide entre utilisateurs. Je ne suis pas en lien avec les services technique et commercial et je n'ai donc pas de visibilité concernant ce numéro. Dans mon précédent message j'indique qu'après avoir fait une recherche sur internet, j'ai trouvé des retours d'expérience de plusieurs personnes affirmant qu'il s'agissait d'un appel frauduleux. 

 

Merci pour votre retour concernant ce numéro. 

 

Bonne journée. 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus