Réponse certifiée par SFR Question résolue

bug application sfr cloud samsung galaxy S6

neilbo01
Visiteur

Bonjour, 

Apres avoir installé cette application et accorder les autorisations, je selection "commencer" puis l'application tourne dans le vide. j'ai juste un fond blanc avec une roue rouge qui tourne indéfiniement dans le vide. J'ai desinstallé et resinstallé mais aucun changement. J'ai egalement testé via la data plutot que mon wifi mais rien ne change.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @neilbo01 

 

Il faut savoir si les 100 Go de SFR Cloud :

- sont bien rattachés à votre ligne fixe (Fibre) ? : Apparaissent-t-ils sur votre espace personnel SFR ?

(sont-ils pas rattachés à une ligne téléphonique mobile ?).

 

Si tel est le cas : vous vous connectez à :

- l'application SFR Cloud : avec votre identifiant et mot de passe rattaché à la ligne concernée par ces 100 Go :

- sur SFR Cloud sur le Web : idem

 

Allez voir la conversation : 

https://la-communaute.sfr.fr/t5/s%C3%A9curit%C3%A9-et-stockage-de-donn%C3%A9es/erreur-404-site-cloud...

 

Et prenez le lien de @Magali

 

A+

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @neilbo01 

 

Il faut savoir si les 100 Go de SFR Cloud :

- sont bien rattachés à votre ligne fixe (Fibre) ? : Apparaissent-t-ils sur votre espace personnel SFR ?

(sont-ils pas rattachés à une ligne téléphonique mobile ?).

 

Si tel est le cas : vous vous connectez à :

- l'application SFR Cloud : avec votre identifiant et mot de passe rattaché à la ligne concernée par ces 100 Go :

- sur SFR Cloud sur le Web : idem

 

Allez voir la conversation : 

https://la-communaute.sfr.fr/t5/s%C3%A9curit%C3%A9-et-stockage-de-donn%C3%A9es/erreur-404-site-cloud...

 

Et prenez le lien de @Magali

 

A+

anniedu21
Contributeur Elite

@neilbo01 

 

Essayez comme je vous l'avais proposé dans mon dernier post :

  • Vous avez tenté cf. mon dernier post : /votre téléphone portable :
  • - sur le site SFR Cloud Web (pas l'application) : en choisissant un autre navigateur que Chrome...le navigateur de votre téléphone par exemple ou un autre... tout dépend de ce qu'il vous propose...) ?

Comme je l'avais expliqué à @Magali : c'est ce que j'ai fait et cela a marché...

Allez savoir pourquoi ?

 

Par contre le service Clients SFR doit pouvoir vous dire où sont ces 100 Go qui figurent sur votre espace personnel dans Services et Équipements...et surtout comment les utiliser !!

 

J'ai réussi cet été à avoir 2 interlocuteurs, au 1023 (service technique niveau 2) qui m'ont ouvert un dossier technique et m'ont répondu à mon problème.

 

A+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus