- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/03/2018 13h12
Bonjour
J'ai esté victime de Coriolis se faisant impunément passer pour SFR.
Que fait SFR?
Qu'attend t'il pour porter plainte aupres des autorités compétentes?
Nous sommes des centaines de victimes sinon plus!
Tout le monde des internautes est au courant.
Ce n'est pas à nous de porter plainte,les FAI devraient intervenir groupés et mettre fin à ce pirate.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci aux différents contributeurs car j'ai failli également me faire avoir par un conseiller se faisant passer pour SFR me proposant une réduction substantielle du coût de mon abonnement pro à SFR. M'étant bien gardé de donner des renseignements par téléphone, je suis surpris de constater à la réception du contrat qui m'est adressé qu'il s'agit non de SFR mais de la Sté Coriolis !
Une nouvelle preuve, si besoin en était, de l'insondable bêtise de cette Société qui, compte-tenu de ce type de pratiques, ne fera pas sans doute pas long feu.
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Bonjour
J'ai esté victime de Coriolis se faisant impunément passer pour SFR.
Que fait SFR?
Qu'attend t'il pour porter plainte aupres des autorités compétentes?
Nous sommes des centaines de victimes sinon plus!
Tout le monde des internautes est au courant.
Ce n'est pas à nous de porter plainte,les FAI devraient intervenir groupés et mettre fin à ce pirate.
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Bonjour
J'ai esté victime de Coriolis se faisant impunément passer pour SFR.
Que fait SFR?
Qu'attend t'il pour porter plainte aupres des autorités compétentes?
Nous sommes des centaines de victimes sinon plus!
Tout le monde des internautes est au courant.
Ce n'est pas à nous de porter plainte,les FAI devraient intervenir groupés et mettre fin à ce pirate.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/05/2019 22h17
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/05/2019 22h21
@utilisateur_supprimé a écrit :
L'Arnaque Coriolis continue...j'ai été contactée ce jour et ai donné code Riou mais pas mes coordonnées bancaires ni pièce d'identité. Est ce qu'ils peuvent faire quelque chose ? Ça craint tout ça.
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je ne sais pas les conséquences de donner son code RIO mais pas les coordonnées bancaires.
Mais ce dont je suis certain, c'est qu'il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :
- Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
- Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
- Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
- Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
- De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.
Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.
Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.
SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/09/2019 09h56
Comment faire pour revenir auprès de sfr après l'**bleep** coriolis
@utilisateur_supprimé a écrit :
Je m'aperçois que je viens de me faire avoir par Coriolis pour nos 2 mobiles. J'ai tout accepté. Tout donné. Mais j'ai 14 jours pour me désister. A quelle adresse dois-je adresser un courrier
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
L'adresse
Coriolis Télécom - Service clients
TSA 21986
92894 NANTERRE Cedex 9
Je vous recommande en recommandé avec accusé de réception
En suite,contact aver SFR por renouvellement complet de vos lignes et forfaits.
Bon courage
Salutations
GERARD
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »