Réponse certifiée par SFR Question résolue

Application SFR Cloud ne fonctionne plus

kevincerrera
Contributeur en Herbe

"Bonjour. depuis que j'ai upgradé de MacOs Catalina à Bige Sur (version 11.0.1), l'application SFR Cloud ne fonctionne plus. Elle n'est plus accessible dans la barre des tâches et la synchronisation ne se fait plus vers le répertoire SFR Cloud. Quand je lance l'application, rien ne se passe. que dois-je faire svp ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
XavierX
VIP

Bonjour

 

L'application SFR Cloud sur MAC a été mise à jour en profondeur.

 

L'icon dans la barre de tâche est maintenant comme celui là :

Screenshot 2020-12-02 at 18.30.05.png

Ensuite vous devriez vous les dernières activités de synchronisation en cliquant dessus:

Screenshot 2020-12-02 at 18.29.51.png

Si vous ne voyez rien, je vous invite à vérifier la configuration de la synchronisation pour vous assurer que la synchronisation avec votre répertoire "SFR Cloud" est bien activée :

Screenshot 2020-12-08 at 11.37.32.png

En espérant vous avoir aidé

Bien à vous

XavierX

2 RÉPONSES 2
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @kevincerrera   et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@kevincerrera  a écrit :

"Bonjour. depuis que j'ai upgradé de MacOs Catalina à Bige Sur (version 11.0.1), l'application SFR Cloud ne fonctionne plus. Elle n'est plus accessible dans la barre des tâches et la synchronisation ne se fait plus vers le répertoire SFR Cloud. Quand je lance l'application, rien ne se passe. que dois-je faire svp ?

 


Peut être que le membre VIP @XavierX   pourras vous répondre

J'ai une de ses réponses https://la-communaute.sfr.fr/t5/s%C3%A9curit%C3%A9-et-stockage-de-donn%C3%A9es/nouvelle-version-sfr-... 

Bonne journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Réponse certifiée par SFR
XavierX
VIP

Bonjour

 

L'application SFR Cloud sur MAC a été mise à jour en profondeur.

 

L'icon dans la barre de tâche est maintenant comme celui là :

Screenshot 2020-12-02 at 18.30.05.png

Ensuite vous devriez vous les dernières activités de synchronisation en cliquant dessus:

Screenshot 2020-12-02 at 18.29.51.png

Si vous ne voyez rien, je vous invite à vérifier la configuration de la synchronisation pour vous assurer que la synchronisation avec votre répertoire "SFR Cloud" est bien activée :

Screenshot 2020-12-08 at 11.37.32.png

En espérant vous avoir aidé

Bien à vous

XavierX

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus