Réponse certifiée par SFR Question résolue

Appels intempestifs

nadiael04
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis que je suis abonnée chez SFR, je n'ai jamais reçu autant de SMS et d'appels frauduleux (et je suis pourtant inscrite à Bloctel).

Depuis 3 semaines, j'ai maintenant le service client de SFR qui m'appelle environ 3 fois par semaine. Rien qu'aujourd'hui, j'ai reçu trois appels !!!! Tout ça pour me proposer des offrez dont je ne veux pas, je l'ai dit une fois, deux fois, trois fois, et maintenant, je suis désagréable avec les conseillers parce que je ne supporte plus de les avoir au téléphone. Bref, comment faire ???

Je n'en peux plus, je suis à deux doigts de résilier mes abonnements pour qu'on me laisse enfin tranquille...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nadiael04,


Je vous invite à gérer vos préférences de contacts depuis votre Espace Client > Info perso > Annuaires > Gérer vos préférences de publication :).


Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nadiael04,


Je vous invite à gérer vos préférences de contacts depuis votre Espace Client > Info perso > Annuaires > Gérer vos préférences de publication :).


Bonne journée !

nadiael04
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai bien changé mes préférences de contact. Combien de temps cela prend-il pour que ce soit pris en charge ? (J'ai déjà reçu trois appels depuis...)

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nadiael04,


Cela prend environ 5 jours, plus ou moins, comme indiqué sur la page dédiée de l’Assistance SFR à ce sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus