Réponse certifiée par SFR Question résolue

appels intempestifs

francoisca06
Visiteur

Bonjour,

Depuis plusieurs jours je ne cesse de recevoir des appels de la part du service client de SFR. L'appel de ce matin, le 15éme en 3 jours par exemple, je viens de les compter, est la goutte qui vient de faire déborder le vase. j'y ajoute les SMS m'informant d'une information importante au sujet de mon abonnement.

J'ai beau demander que l'on me laisse tranquille, j'ai beau avoir paramétrer mon compte pour demande un "no contact", rien n'y fait.

Ceci s'appelle très clairement du harcèlement commercial ciblé et cela est prohibé.

Voilà c'est décidé, ce type d'action pénible, aura comme conséquence un passage à la concurrence au plus vite.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @francoisca06,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Vous avez paramétrer en gérant vos préférences de contact directement sur votre Espace Client, c'est bien cela ?  

Au cas où, voici la démarche à effectuer : Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts. 

Pour information les services SFR appellent généralement par un numéro à 4 chiffres.

 

En complément, je me permets de vous donner une autre astuce afin d'éviter les sollicitations de services pour lesquels vous n'avez pas de contrat en cours : vous pouvez vous inscrire au service Bloctel.

 

Vous souhaitant une bonne journée !

2 RÉPONSES 2
XYZ5501
Contributeur Confirmé

Bonjour @francoisca06 

 

Je me permets de vous transmettre ce liens d'un Topic pour essayer d'atténuer vos appels,

Il faut suivre les démarches des captures d'écrans dans ce topic :

 

https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/nombreux-appels-du-service-client-pour-bilan-ligne/m-p/22782...

 

En espérant que cela vous aidera.

bien à vous ! 

 

Client SFR FTTH & Forfait 5G

 

Client 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @francoisca06,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Vous avez paramétrer en gérant vos préférences de contact directement sur votre Espace Client, c'est bien cela ?  

Au cas où, voici la démarche à effectuer : Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts. 

Pour information les services SFR appellent généralement par un numéro à 4 chiffres.

 

En complément, je me permets de vous donner une autre astuce afin d'éviter les sollicitations de services pour lesquels vous n'avez pas de contrat en cours : vous pouvez vous inscrire au service Bloctel.

 

Vous souhaitant une bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus