appels indésirables

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Ce message pour dire à qui peux/veux l'entendre chez SFR qu'à la fin de ma période d'engagement si les appels indesirables et intempestifs continuent je quitte SFR!

 

J'ai appelé plusieurs fois le 1023, j'ai été mis sur liste rouge, on bloque mes coordonnées quand j'appelle (en gros les gens ne voient plus mon numéro, je n'ai jamais voulu cela) et les appels frauduleux continuent....

 

Qu'est-ce que vous ne comprenez pas chez SFR quand je vous dit que je n'ai pas envie d'être appeler par des gens que je ne connais pas pour me proposer des services que je peux me trouver moi-même si j'en ai besoin, j'ai internet........ Et le top du top ce sont les appels qui vous raccrochent au nez lorsque vous déccrochez.

 

15 ans chez Orange jamais de problème, cherchez l'erreur.

 

Quand y en a marre, y en a marre, je vous suggère de mieux gérer l'attribution de vos lignes, ou de faire plus attention à la vie privée de vos clients, et ne me dites pas d'aller perdre mon temps a m'incrire sur bloctel ou autre merveille de ce genre, je n'ai pas que ça à faire...

 

Je suis remonté vous l'aurez remarqué, alors faites qqch svp.

 

Cordialement quand même!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Je comprends bien le désagrément que ce problème engendre, et nous savons bien qui exaspère bon nombre d'entre nous.

 

Mais que crois-tu que SFR peut faire pour cela ? As-tu lu les (nombreuses) discussions de forums ici ou ailleurs qui expliquent que les numéros se retrouvent dans la nature pas spacialement parce que des "méchants" chez SFR les divulguent voire les revendent en douce... C'est tout un marché de sociétés qui vivent de cela et une fois ce numéro connu d'une façon ou d'une autre dans ces listes, même en passant sur liste rouge, tu peux craindre d'être appelé et rappelé... Indépendamment de SFR.

 

Ce n'est pas pour rien qu'en effet des système comme bloctel sont nés (car au fond l'opérateur ne peut pas vraiment empêcher quelqu'un de composer ton numéro) et que ces système ne marchent PAS (car on ne peut pas empêcher ces sociétés de s'en moquer). D'où des fonctions de filtrage comme réclamé >ICI<, peut-être t'ajouteras-tu au nombre des demandeurs ?

 

Ce que pourrait (techniquement) faire SFR, c'est te donner un autre numéro

en espérant que ce numéro ne soit pas déjà, lui aussi, sur des listes de telle sociétés de télé-marketing du fait de l'utlisation par un abonné précédent

et en général, ces demandes de nouveau numéros de confort sont liés à des plaintes (pour harcèlement, etc.) mais ma foi, avec de la persuasion tu peux peut-être le négocier.

Bonne chance,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour ryry,

 

Hier soir 22H05 un appel "indésirable" reveille mon fils et ça m'a rccroché au nez.....

 

je n'épiloguerai pas plus longtemps ça ne servirai à rien.....

 

 

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

> je n'épiloguerai pas plus longtemps ça ne servirai à rien...

 

Je ne peux pas savoir à quoi aurait pu servir l'épilogue que tu t'es refusé à faire.

Mais du coup je me demande à quoi est destiné ton message n° 3 ?

 

Je crois que le fait que tu subis un désagrément ennuyeux n'a jamais été contesté pourtant, moi aussi j'ai des appels de plateaux téléphoniques qui me racfrochent au nez, c'est désagréable et difficile à lutter, peut-être qu'un jour j'aurai la bonne arme contre cela...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus