XYZ519
Visiteur

Bonjour,

J'ai également des appels intempestifs sur mon fixe mais je viens de contacter le service clients qui m'a donné la marche à suivre:

envoyer un SMS au 33700  en notifiant le n° qui t'appelle et tu mets en titre SPAM vocal.

Ils vont traiter ta demande et rechercher l'intrus afin de le neutraliser. Tu auras une réponse rapidement.

C'est assez pénible d'être harcelés par ces robots vocaux.

Cordialement.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai eu le même problème en fin d'année 2016.

Suite à un problème sur ma boite de messagerie j'apelle SFR, et au lieu de s'intérésser sur mon problème, il me parle de me faire une faveur en dédommagement. Faveur de -10€ sur l'abonnement de ma box et autant sur mon portable, je répond que son offre est très gentille mais je téléphone pour un problème technique mais je voudrais le résoudre. Sa réponse nous avons un problème que nos techniciens sont entrain de voir et je pense que cela vas vite être réparé.

Peu de temps après, je reçois un mail me disant: Suite à votre appel, nous vous confirmons votre demande de changement de forfait.

Très gentil SFR, j'ai bien les avantages sur le montant de mes forfaits, mais ils m'ont supprimés la télévision, les appels sur les portables depuis mon fixe, et les appels dans les dom avec portable.

Je n'ai pas demandé ces offres, mais de régler le problème de ma boite de messagerie.

Sur ces fait, je rappelle SFR pour demander de supprimer toutes ces modifications que je n'ais pas demandé et de tout me remettre comme de c'était dans mes forfaits précédents. car ce qui m'a été sortie mais indispensable.

Leur réponse: Ce n'ai pas possible, nous ne pouvons revenir en arrière, nous sommes dans l'obligation de vous réinscrire sur de nouveaux forfaits pour une durée d'un an. Malgré mon entêtement et insistance je n'ai pas pu obtenir gain de cause.

Au final je me retrouve avec leur nouveaux forfaits qui me coûte une vingtaine d'euros supplémentaires par rapport à mes forfaits précédents.

J'attends la fin de l'abonnement et si SFR ne trouve pas un avantage sur mes forfaits je crois que je traiterais avec un autre opérateur.

Merci tout de même pour le personnel de SFR qui profite d'un coup de téléphone pour un problème technique, de nous coller des changements que nous ne demandons pas! 

XYZ519
Visiteur

Oh! ce n'est pas professionnel du tout ce qu'ils tont fait. Tu n'as rien demandé sauf le fait d'être dépannée pour ton problème.

Ils ont vite fait de tourner les situations à leur avantage.

Pour les appels intempestifs, j'ai fii par les signaler au 33700 et depuis, je suis tranquille, pourvu que ça dure!!!

 

Ton message est constructif et évitera à d'autres personnes de se laisser piéger, merci de l'avoir signalé.

Cordialement.

Tal

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

même problème pour moi également c'est le 0180978748 ou le 0180978835, le gars m'a appelé sous prétexte sfr mais en m'appelant par mon prénom et ça fait déjà plusieurs fois (je ne répond plus depuis quelques jours !)

Pourriez-vous vérifier et faire au mieux pour que cela cesse

Merci !

XYZ519
Visiteur

Bonjour,

 

Il faut signaler les numéros au 33700, ce service se charge de faire cesser les appels intempestifs. 

J'espère que vous aurez satisfaction.

Cordialement.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci Beaucoup pour ta réponse et ta rapidité ! Bonne fin de journée !

Picabier
Visiteur

Bonjour,

 

 j'ai également près de 10 appels par jour de numérodifférents. Je suis sur liste rouge, ma boite noire est pleine et je continue à recevoir des appels toujours différents et donc impossible à bloquer

 

Hormis de couper le fixe ou de changer d'opérateur ou de numéro, je ne vois aucune solution

 

Bien à vous 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus