Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Appareil non activé sur votre abonnement

gg68
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Quand j'ouvre cybersécurité sur mon PC je constate qu'il n'y à aucun abonnement sur cette appareil hors si je clic sur 😞 GERER L'ATTRIBUTION DES APPAREILS)

j'ai bien 2PC sous Windows et 3 pour Android.

Ce service abonnement est utilisé par 5 appareils. 

Dans le tableau de bord de SFR Cybersécurité mon PC est en danger 

Applications installées sur cet appareil

0 applications disponibles sur 1 sont installées sur cet appareil

 

J'ai installé et désinstallé à plusieurs reprises sans résultats.

j'ai reçu sur mon bureau un fichier BDSP_DESKTOP ( je pense que ce là provient de bitdefender), me demandant de le transmettre à SFR Assistance cybersécurité.

Pouvez vous me dire comment je peux contacter ce service.

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @gg68,

 

Pour ce problème, je vous invite à joindre un conseiller sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe, afin qu'un conseiller vous accompagne dans sa résolution.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @gg68,

 

Pour ce problème, je vous invite à joindre un conseiller sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe, afin qu'un conseiller vous accompagne dans sa résolution.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

gg68
Contributeur en Herbe

OK Merci et bon Week end

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus