Réponse certifiée par SFR Question résolue

App sfr cloud pc ne marche pas

jean lucso01
Visiteur

Salut tous.

Je suis nouveau.

 

J ai telecharge l appli cloud sfr pour windows. (Windows 11 chez moi)

 

Elle s'installe bizarrement, sans message. Un raccourci se crée sur le bureau.

Aucun dossier ne se crée dans mon explorer 

 

Quand je double clique sur le raccourci, le programme semble s ouvrir, il apparait une fenêtre qui semble etre celle du cloud (ca ressemble a ce qu on peut trouver sur dropbox). Mais rien n est cliquable. 

 

L application est inutilisable

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
XavierX
VIP

Bonjour,

 

L'application a évolué pour devenir une application de sauvegarde en arrière plan comme les autres offres de cloud. Il suffit de bien configurer votre synchronisation ou sauvegarde et elle agit en arrière plan. L'application est visible dans la barre des taches en cherchant bien. L'icône a changé de forme aussi.

 

Je vous invite à lire l'aide sur l'installation de l'application SFR Cloud sur un ordinateur disponible sur le lien : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfr-cloud/installer-sfr-cloud.html

 

Si vous avez des questions précises, dites moi

 

Bien cordialement

XavierX

2 RÉPONSES 2
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jean lucso01,


Je me permets de faire appel à @XavierX (merci par avance !), son expertise dans le domaine pourra certainement vous être utile face au souci que vous rencontrez 😉

 

Belle journée à vous deux 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
XavierX
VIP

Bonjour,

 

L'application a évolué pour devenir une application de sauvegarde en arrière plan comme les autres offres de cloud. Il suffit de bien configurer votre synchronisation ou sauvegarde et elle agit en arrière plan. L'application est visible dans la barre des taches en cherchant bien. L'icône a changé de forme aussi.

 

Je vous invite à lire l'aide sur l'installation de l'application SFR Cloud sur un ordinateur disponible sur le lien : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfr-cloud/installer-sfr-cloud.html

 

Si vous avez des questions précises, dites moi

 

Bien cordialement

XavierX

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus