Réponse certifiée par SFR Question résolue

antivirus sfr securité

lddl
Visiteur

Bonjour tout le monde. Normalement j'ai souscrit il y a longtemps un antivirus sfr sécure, que je paie chaque mois ( 5 euros )

Or, je ne suis pas certain que cet anti-virus soit installé sur mon ordi, car je ne le trouve nulle part. Comment m'en assurer ?  Merci !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

iddl
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lddl,


Dans ce cas, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse voir cela avec vous :).


Bonne journée ! 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
lddl
Visiteur

OK C'est ce que je vais faire.Merci et bonne journée également !!

iddl
6 RÉPONSES 6
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lddl,


Vous pouvez vous connecter à l'interface Web SFR Cybersécurité pour voir la liste des appareils sur lesquels est installé l'anti-virus :).


Bonne journée !

lddl
Visiteur

Bonjour Thomas, et merci pour votre réponse. Cet antivirus ne figure pas dans mon espace client !

iddl
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lddl,


Je ne suis pas sûr de comprendre. Vous n'avez pas pu accéder à l'interface indiquée ? 

lddl
Visiteur

Bonjour Thomas. Voila ce qu'il donne :  

SFR Cybersécurité n’est pas activé sur votre ligne ! Accédez au service via votre espace client SFR ou RED. Si vous avez déjà souscrit à SFR Cybersécurité sur une autre ligne, connectez-vous avec ce compte.
iddl
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lddl,


Dans ce cas, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse voir cela avec vous :).


Bonne journée ! 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
lddl
Visiteur

OK C'est ce que je vais faire.Merci et bonne journée également !!

iddl

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus