Albums Sfr Cloud

vladtepes
Visiteur

Bonjour, ce matin j’ai eu la très désagréable surprise de constater que les albums que j’avais créés étaient vides alors que les photos sont toujours présentes dans sfr cloud. J’ai tenté d’en compléter un de nouveau. L’opération est confirmée comme effectuée mais quand j’ouvre l’album il est toujours vide. 
suis je seul dans ce cas?

bonne journée.

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @vladtepes,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Pourriez vous tester avec un autre navigateur Web pour savoir si le problème persiste ?

 

Restant à votre écoute,

Bon après-midi !

 

vladtepes
Visiteur

J’ai oublié de préciser qu’il s’agit de l’application.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Re bonjour @vladtepes,

 

Pas de soucis ! Avez-vous tenté de désinstaller puis réinstaller l'application du coup ? Des fois cette opération peut faire disparaître des petits bugs. 

 

Je reste à votre écoute 😉

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus