- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Albums Sfr Cloud
Bonjour, ce matin j’ai eu la très désagréable surprise de constater que les albums que j’avais créés étaient vides alors que les photos sont toujours présentes dans sfr cloud. J’ai tenté d’en compléter un de nouveau. L’opération est confirmée comme effectuée mais quand j’ouvre l’album il est toujours vide.
suis je seul dans ce cas?
bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/04/2021 14h13
Bonjour @vladtepes,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Pourriez vous tester avec un autre navigateur Web pour savoir si le problème persiste ?
Restant à votre écoute,
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/04/2021 14h21
Re bonjour @vladtepes,
Pas de soucis ! Avez-vous tenté de désinstaller puis réinstaller l'application du coup ? Des fois cette opération peut faire disparaître des petits bugs.
Je reste à votre écoute 😉