Sécurité et stockage de données
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

re tout le monde,

je suis heureux car après plusieurs semaines de travail intensif je viens de réussir à envoyer un dossier de photos sur mon sfr cloud 🙂

 

mais j'ai quand même encore quelques soucis,

 

y a-t-il un temps a attendre avant de pouvoir visualiser sur ipad les photos qu'on a envoyees sur le cloud depuis un pc ?

car j'ai envoyé 2 dossiers depuis mon pc, je les vois dans mon dossier de synchronisation sfr cloud sur mon pc, je les vois aussi sur le site web de sfr cloud, mais je ne les vois sur aucun de mes 2 ipads...

 

et aussi, est ce normal alors que mes 2 ipads sont connectés sur le même cloud que je ne vois pas le même contenu sur chacun d'eux ?

sur les 2 je vois bien 14.4 Go d'espace occupé sur 100 Go, mais sur le premier j'ai des miliers de photos alors que sur l'autre j'en ai juste quelques centaines.

si quelqu'un sait comment faire ca m'intéresse.

 

un jour je saurai utiliser ce cloud !

12 RÉPONSES 12
Highlighted

Re: aide pour cloud sur ipad

Contributeur Loisir

bon, comme sfr n'en a visiblement rien a cirer je vais vous dire ici ou j'en suis,

 

j'ai décidé de tenter à mes risques et périls de désinstaller et réinstaller l'app sur ipad et ça a marché, et du coup, même sur mon 2eme ipad je vois enfin tout mes dossier de photos !

 

je sais pas combien de temps ca va durer et si ce sera toujours le cas quand je rajouterai d'autres dossiers ou des fichiers mais on verra bien

 

et encore une fois merci sfr qui au lieu de m'appeler dans les 48h comme prévu, après m'avoir demandé mes disponibilités (pour que je gobe surement) m'a donc appelé 3 semaines plus tard (quand j'étais en vacances loin de chez moi et de mes ipads) et qui m'a dit "bon je vous rappelle lundi sans faute quand vous serez rentré" et qui bien sur n'a jamais rappelé vous vous en doutez !

mais j'ai quand même reçu le mardi le fameux sms mensonger : "nous avons tenté de vous joindre sans succés, votre dossier sera cloturé dans 7 jours, veuillez contacter le 1023..."

quelle honte...

Highlighted

Re: aide pour cloud sur ipad

Contributeur Loisir
Ok merci je vais tenter par la aussi 😉
Highlighted

Re: aide pour cloud sur ipad

Expert SFR

Oups Smiley frustré

 

Des conseillers sont également disponibles sur les pages Facebook ou Twitter.

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Highlighted

Re: aide pour cloud sur ipad

Contributeur Loisir
Merci leila, mais comme je l'ai déjà mentionne plus haut, j'ai déjà contacte le chat, ils doivent me rappeler hier sans faute, j'attends.
Highlighted

Re: aide pour cloud sur ipad

Expert SFR

Bonjour @psikhopat,

 

Malgré le fait que cette opération me semble innofensive, il m'est impossible de vous confirmer qu'aucune de vos données ne sera perdue.

 

Pour être rassuré, n'hésitez pas à contacter un conseiller sur le Ch@t.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Highlighted

Re: aide pour cloud sur ipad

Contributeur Loisir
@Leila, vous me proposez de réinstaller l'app sur l'ipad, pouvez vous me confirmer qu'en desinstallant l'app je ne vais pas perdre les données qui sont sur le cloud et sur mon pc?
J'ai un peu peur apres avoir lu que des personnes ont tout perdu avec des manip qui paraissaient anodines.
Merci 😉
Highlighted

Re: aide pour cloud sur ipad

Contributeur Loisir
Comme je le disais juste au dessus j'ai déjà contacte le chat il y a 3 jours, ils doivent me rappeler au plus tard hier. De toutes façons je dois rappeler sfr pour la fameuse escroquerie de l'offre privilège, et pour une énième erreur de facture, donc je leur en parlerai, ca me passera le temps.
Merci du coup de main 😉
Highlighted

Re: aide pour cloud sur ipad

Contributeur Elite

Bonsoir @psikhopat

Merci pour le retour,et  désolée d'apprendre que cela vous  aide  pas

Vous aviez obtenu  des  réponses de @obehouarnkenoby    Membre d'honneur   il y  as 3 semaines  dans un autre Topic

https://forum.sfr.fr/t5/SFR-Cloud/fichiers-en-vrac-au-lieu-des-dossiers/td-p/1924290

Donc  soit attendez   qu'il vous réponde

Ou alors joindre  le chat Technique  Box  en vous connectant avec votre  BAL,c'est à dire l'adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe,le même qui permet d'accéder à votre Espace Client Box via le Portail SFR,v voir lien de   @Leïla  Community Manager du forum SFR

Mais peut être  que  @ijuju  Team SFR en charge du CLOUD SFR prendras le temps de vous répondre dans votre Topic

Bonne soirée.Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.14.37)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Highlighted

Re: aide pour cloud sur ipad

Contributeur Loisir

@Xaveny

 

je viens de regarder la vidéo, super intéressant et très pratique 🙂

mais ça ne m'aide pas du tout, dommage.

merci quand même 🙂

Highlighted

Re: aide pour cloud sur ipad

Contributeur Loisir

je n'ai pas encore essayé de reinstaller l'app, j'ai d'abord contacté le chat technique il y a 3 jours, et ils m'ont dit qu'un technicien me contacterait sans faute dans les 48h, bien sur comme pour les fois précédentes j'attends encore...

 merci pour la vidéo je vais regarder ça 😉

 

apres en avoir fini au tel avec sfr pour la vente forcée de l'option privilège bien sur.