Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation SFR Cloud

LM59221
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai souscrit une offre SFR Fibre Premium le 29/12/2022 et avec cette offre, je suis censé bénéficier de l'option SFR Cloud 100 GO.

Malheureusement, depuis cette date, impossible d'activer cette option car mon compte est à 0 GO !!!

Je contacte le service client SFR depuis plus de 3 mois 1/2 et je tombe uniquement sur une bande de nuls qui ne savent dire que le problème a été pris en compte et qu'il faut patienter !!! (Au moins une cinquantaine d'appels !!!). J'ai écrit au service réclamations SFR et même réponse (BRAVO !!!)

Je demande à parler à des responsables, on me dit qu'ils me rappeleront et PERSONNE ne rappelle JAMAIS !!!

Je suis consterné par tant de NULLITE et ne sais plus quoi faire !!!

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et a pu le résoudre ?

Merci par avance de vos réponses !

 

LM59221_0-1681755984497.png

LM59221_1-1681756021527.png

 

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @LM59221,

 Vous rencontrez un effet un  dysfonctionnement et que seul un conseiller du Service Client pourra être en mesure de gérer, sachez qu'ici ce dernier n'est pas présent nous ne pourrons dons pas vous venir en aide directement. Je vous invite à relancer un conseiller (vous pouvez passer par un autre canal si vous le souhaitez)

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
remipr
Visiteur

Bonjour, 

J'ai exactement le même problème depuis le 6 janvier 2023, 

Ils sont incapables de me dire ce qui ne va pas. A chaque fois ils me disent qu'ils ouvrent un ticket auprès de la cellule SFR Cloud. Cellule qui ne doit pas exister à priori car ils n'ont jamais répondu aux tickets du SAV. Je finis toujours par recevoir un message pour me dire que c'est résolu, le ticket est clos mais cela ne change rien.

Je n'ai jamais réussi à faire transférer l'appel vers la cellule SFR Cloud.

Je me demande même si le service SFR Cloud existe réellement ???

Je vois plein de messages de personnes qui ont le même problème mais aucun de personnes pour qui cela fonctionne.

Bizarre...

Je continue à appeler toutes les semaines, pour le moment j'ai obtenu un abonnement SFR Cinéma d'un an.  Mais je m'en **bleep**, je ne regarde pas la TV, moi je veux du cloud !!!

 

D'ailleurs, je vois que votre message est "résolu".

SFR LE MEILLEUR SAV DE L'ANNEE ! Ne vous inquiétez pas je dissuade tous mes proches de passer à la fibre chez vous. **bleep** !

 

6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @LM59221,

 Vous rencontrez un effet un  dysfonctionnement et que seul un conseiller du Service Client pourra être en mesure de gérer, sachez qu'ici ce dernier n'est pas présent nous ne pourrons dons pas vous venir en aide directement. Je vous invite à relancer un conseiller (vous pouvez passer par un autre canal si vous le souhaitez)

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
LM59221
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Même votre service client n'est pas en mesure de régler ce problème !!!

Cela fait bientôt 4 mois que je contacte votre service client (au moins 50 personnes) et ils sont tous aussi nuls !!!

La seule réponse qu'ils savent faire, c'est "Nous vous invitons à patienter" !!! Une belle bande de bons à rien !!!

LM59221
Contributeur en Herbe

@Magali J'attends toujours une solution de votre part !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
remipr
Visiteur

Bonjour, 

J'ai exactement le même problème depuis le 6 janvier 2023, 

Ils sont incapables de me dire ce qui ne va pas. A chaque fois ils me disent qu'ils ouvrent un ticket auprès de la cellule SFR Cloud. Cellule qui ne doit pas exister à priori car ils n'ont jamais répondu aux tickets du SAV. Je finis toujours par recevoir un message pour me dire que c'est résolu, le ticket est clos mais cela ne change rien.

Je n'ai jamais réussi à faire transférer l'appel vers la cellule SFR Cloud.

Je me demande même si le service SFR Cloud existe réellement ???

Je vois plein de messages de personnes qui ont le même problème mais aucun de personnes pour qui cela fonctionne.

Bizarre...

Je continue à appeler toutes les semaines, pour le moment j'ai obtenu un abonnement SFR Cinéma d'un an.  Mais je m'en **bleep**, je ne regarde pas la TV, moi je veux du cloud !!!

 

D'ailleurs, je vois que votre message est "résolu".

SFR LE MEILLEUR SAV DE L'ANNEE ! Ne vous inquiétez pas je dissuade tous mes proches de passer à la fibre chez vous. **bleep** !

 

LM59221
Contributeur en Herbe

Bonjour @remipr 

Malheureusement, mon problème est toujours d'actualité et je pense qu'il n'est pas prêt d'être résolu vu la bande de bons à rien du service client SFR !!!

Cordialement.

ludovicba05
Visiteur

Bonjour,

ne vous attendez pas à obtenir un accès. Chez moi ça ne fonctionne pas depuis 4 mois.

Pour ma part j'ai laissé tomber, on se bat contre des incompétents... et je me suis dit que ça ne valait pas le coup de passer 2h au téléphone par semaine à être baladé de service en service.

J'ai donc demandé un geste commercial en échange. Et j'ai obtenu un bouquet TV gratuit pendant 12 mois en compensation.

D'autant que vu les difficultés qu'ils ont à activer un pauvre service et vu ce qu'on peut lire à droite et à gauche sur leur Cloud, je ne suis pas sûr qu'il soit raisonnable de mettre ses données là-bas... j'ai pas envie de perdre tous mes documents et de ne jamais les récupérer.

Bon courage

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus