
Bonsoir,
Depuis ce matin, j'ai des problèmes d'accés au Cloud SFR. Sur le web, j'ai un message :
Et sur les applis PC, j'ai un message similaire "Service temporairement indisponible".
Comme je n'ai vu aucune info sur le forum ou sur d'autres sites d'actualité, je voudrais savoir si c'est une panne générale ou c'est problème seulement lié à mon compte.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
le 24-05-2020 22:44
Bonjour @flanker17 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR,
Je ne vois aucun incident de déclaré de mon coté.
Je me permets de faire appel à @XavierX notre expert SFR Cloud qui pourra peut être nous en dire plus. Un grand merci pour ton aide !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 25-05-2020 11:07
Bonjour,
Je n'ai pas observé ce message hier mais j'utilisais principalement l'application SFR cloud sur Android hier.
Ce matin, l'accès WEB fonctionne bien. Est ce que vos problèmes est toujours d'actualité aujourd'hui ?
Bien à vous
XavierX
le 25-05-2020 12:18
Merci pour votre retour @flanker17 et @XavierX pour ton intervention. 🙂
Très belle journée à vous !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 25-05-2020 12:55