
Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous, ne trouvant aucun moyen de contacter le service client SFR. Je ne suis en effet pas client chez eux, et ne possède donc ni box, ni n° de téléphone.
Anciennement client chez Numericable, mon compte a été résilié et je ne peux plus y accéder (logique).
Pour autant, j'ai toujours accès à une des boites email liée à ce compte. Celle-ci a malheureusement été piratée mais je ne peux plus rien modifier dessus car la gestion des mots de passe, tout comme la suppression de cette boite mail ne peut se faire qu'en accédant à son compte numéricable (inacessible maintenant pour moi, car résilié ...)
Je me retrouve donc bloqué, avec une adresse mail piratée et aucun moyen d'en modifier quoi que ce soit.
Si il y en a parmi vous qui auraient des idées ?
Merci d'avance.
le 29-11-2018 21:04
Bonjour Julie,
Comment contacter le service client numericable par téléphone depuis l'étrangé ? Merci
le 12-03-2019 17:09
Bonjour @LN56 ,
Vous ne pourrez rentrer en contact avec un conseiller depuis l'étranger que via le Chat Technique.
En vous souhaitant une bonne journée.
le 12-03-2019 18:26
Bonjour Julie,
Merci de votre réponse mais le lien que vous m'avez envoyé me renvoie sur le forum. Comment contacter le chat technique ? Merci
le 13-03-2019 09:20
Le lien qe vous m'avez envoyé m'indique
le 13-03-2019 09:22
Dans ce cas, ce chat sera plus approprié. 🙂
le 13-03-2019 11:15
Bonsoir ,
J'ai le même problème de piratage , ce qui me coute déjà 250€ de fraude , un CB opposée et beaucoup d'ennui a prévoir.
Voilà quelques jours que je tente de joindre le 3990 de mon mobile, 45 mn rien qu'hier .
Comment puis je réinitialiser mon adresse mail NOOS SVP?
J'ai un forfait Fibre power mais ca ne change rien au problème je n'ai pas de réponse
Merci
le 13-03-2019 22:25
Bonjour @alinej,
Avez-vous essayé de joindre un conseiller via le Chat Technique ou les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) ? Cela sera peut-être plus rapide.
le 14-03-2019 11:46