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Accès cloud impossible
09/01/2020 07h11
J'ai fait une portabilité de ligne chez un autre opérateur en date du 12 décembre, depuis ce jour mon cloud n'est plus accessible alors que je devrai encore pouvoir y accéder pendant 30 jours pour récupérer mes photos. J'ai appelé plusieurs fois le service client a ce jour toujours rien. Que dois je faire svp ? J'ai toute les photos de mes enfants et dans 4 jours le délais sera dépassé sans que je n'ai pu récupérer quoi que ce soit 😞 aidez moi svp
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Que voulez-vous dire par "plus accessible" ? Vos identifiants ne sont plus reconnus ? Vous obtenez un message d'erreur ? L'accès à SFR Cloud après résiliation se fait uniquement à partir du logiciel PC (qui doit avoir été installé avant la résiliation) ou depuis l'interface SFR Cloud Web. Utilisez-vous bien l'un de ces deux accès ?
De même, avez-vous essayé sur plusieurs navigateurs Internet ? En désactivant un éventuel bloqueur de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée ?
Il n'est pas possible sur le Forum SFR, qui est une plate-forme d'entraide entre membres de la Communauté, d'accéder à votre dossier. Je vous invite, si rien ne fonctionne, à relancer au plus vite le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver une solution.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Excellente journée.
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10/01/2020 21h31
Mes identifiants sont reconnus mais un message d'erreur me mentionne que mon offre est résiliée depuis plus de 30 jours.
J'ai appelé le service client via le numéro de ligne d'une autre personne car bien entendu impossible de les joindre sans être client...
Je les ai appelé des le lendemain après avoir essayé de me connecté sans succès, au total j'ai du appeler 5 ou 6 fois pour que ma situation soit débloquée à ce jour toujours rien. Le délai des 30 jours mentionnés sera donc le 12 janvier et je n'ai toujours pas récupéré mes données....
Bonne soirée