Accès au CLOUD

Otchou
Visiteur

Bonjour,

Mon adresse Numéricable.fr a migré sur le serveur SFR.

Tout semble fonctionner pour le mieux. Je découvre SFR.

La somme de 50.00 € vient d’être débitée sur mon compte car j’ai acheté

Un accès d’1 Tera au Cloud….

Malheureusement, je ne peux pas me connecter au Cloud.

Messages d’erreur 1032 103 Etc. tournent en boucle.

Que faire ?

Merci de votre aide.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

9 RÉPONSES 9
Fricero
Contributeur Master

Bonjour

 

qui vous facture NC ou SFR ? 

Otchou
Visiteur

Bonjour,

Je paye mes factures d'accès internet à Numericable

Mais j'ai achete a SFR (50€) un accès au Cloud pour 1 Tera. Là, c'est bien SFR qui a encaisser ma carte bleue.

Merci de votre aide? je ne vous cache pas que dans cette Migration, la partie la plus interressante pour moi est ce Cloud Sfr.

Bien à vous

j'attends votre réponse.

 

Fricero
Contributeur Master

Ok SFR ne vous connait pas et vous avez pris la promo à 50€/an 

appelez le 1023 ou si ça n'avance pas 1 mail à sfrcloud@sfr.fr

Otchou
Visiteur

Merci ! j'appelle de suite.... 

Avant un appel vers les services numericbale via la ligne fixe de la box numericable s'était gratuit !

je ne sais pas si avec SFR c'est pareil... sinon on dira s'était avant !

En tout cas merci pour votre aide !

Bien à vous

Bonne fin de journée et bon fin de semaine.

Otchou
Visiteur

Bonjour !

Alors j'ia toujours des problemes... 

1 / Le 1023 ne reponds pas car il ne connais pas mes identifiant 'Numéricable'

2 / L'adresse sfrcloud@sfr.fr est inconnue

je suis vraiement désespérer ! ! ! Que faire ? Pas de Cloud, moins 50.00 € ! ! 

Merci d'avance pour votre aide !

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème que vous : avec une adresse mail numericable (et n'étant pas client SFR), j'ai souscrit à l'offre 1 To de SFR Cloud vendredi 9 août.

 

  • Je n'ai jamais pu accéder au Cloud depuis la souscription,
  • J'ai contacté 4 fois le support via le Chat; lequel ne m'a pas dépanné,
  • J'ai ouvert un sujet sur ce forum (Erreur 103 SFR Cloud)

 

Et toujours pas d'accès.... (Bien-sûr, j'ai déjà été débité du montant de 50 Euros !)

 

Je me sens bien seul avec mon problème  et pas une personne chez SFR ne semble avoir débuté la moindre tâche opérationnelle de dépannage ....

 

Cordialement

 

 

 

Otchou
Visiteur

Bonjour Castfran

Et je ne vous parle pas de mes problemes pour accéder au service Client 1023 !

c'est digne d'un sketch d'humoriste.... 

Dabord comment accès aux teleopérateurs, car a chaque fois il faut un n° de Tel Fixe SFR alors que le miens est Numericable.

j'ia réussit a parler a un opérateur du service souscription, biensur il n'y comprenais rien... Quel service du Cloud me dit il ! ! !

Celui de numericable ? Vous avez achete un service SFR et vous n'etses pas client SFR ? ! 

A ce les mordres comme on dit !

Enfin bref, il tout de même réussit a m'identifier avec mon N) de Tel Numéricable

Mais manifestement la liste des n) 'Numéricable' n'est pas transposée dans le serveur vocal 1023 de SFR !

Et si un technicien pouavit nous entendre ! ! ! De Lucifer à notre Dieu tout puissant j'en fait la demande !

Sinon je ne lache pas l'affaire, .. Il me semble que le seul moyen est de parler a quelqu'un... Au telephone car je ne peux pas me rendre dans une boutique SFR !

Et la ou le bât blesse c'est que dans toute cetet affaire NOUS N4AVONS RIEN DEMANDE... J'étais bien chez numéricable moi !

Mais ça ! c'est un peu le probleme de la France... 

A SUIVRE 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Otchou  a écrit :

Bonjour Castfran

Et je ne vous parle pas de mes problemes pour accéder au service Client 1023 !

c'est digne d'un sketch d'humoriste.... 

Dabord comment accès aux teleopérateurs, car a chaque fois il faut un n° de Tel Fixe SFR alors que le miens est Numericable.

j'ia réussit a parler a un opérateur du service souscription, biensur il n'y comprenais rien... Quel service du Cloud me dit il ! ! !

Celui de numericable ? Vous avez achete un service SFR et vous n'etses pas client SFR ? ! 

A ce les mordres comme on dit !

Enfin bref, il tout de même réussit a m'identifier avec mon N) de Tel Numéricable

Mais manifestement la liste des n) 'Numéricable' n'est pas transposée dans le serveur vocal 1023 de SFR !

Et si un technicien pouavit nous entendre ! ! ! De Lucifer à notre Dieu tout puissant j'en fait la demande !

Sinon je ne lache pas l'affaire, .. Il me semble que le seul moyen est de parler a quelqu'un... Au telephone car je ne peux pas me rendre dans une boutique SFR !

Et la ou le bât blesse c'est que dans toute cetet affaire NOUS N4AVONS RIEN DEMANDE... J'étais bien chez numéricable moi !

Mais ça ! c'est un peu le probleme de la France... 

A SUIVRE 


Bonjour @Otchou , @utilisateur_supprimé   et @Fricero 

 

A tout hasard ma méthode :

 

Voici une solution que j'ai personnellement utilisée.
D'autres personnes sur mon conseil l'ont utilisée avec succès.

 

Avec l'aide d'un voisin, d'un ami qui a un abonnement du même type (INTERNET ou MOBILE) chez SFR :

  • Le voisin, l'ami appelle le Service Client au 1023 et s'identifie avec son numéro de FIXE, de MOBILE.
  • Une fois en communication avec un Conseiller le voisin, l'ami  explique au Conseiller qu'il ne s'agit pas de lui mais d'un voisin, d'un ami qui a un problème.
  • Le voisin, l'ami vous passe le téléphone et vous avez enfin un Interlocuteur à qui pous expliquez votre problème.

Ne pas hésiter à appeler plusieurs fois jusqu'à tomber sur un Conseiller/Conseillère qui se soit levé du pied droit et accepte d'accéder à ton compte.

En effet de nombreux Conseillers/Conseillères de SFR semblent se lever très souvent du pied gauche.

 

Méthode utilisée avec succès pour :

  • Récupérer un code de désimlockage après une résiliation d'abonnement MOBILE,
  • Récupérer un mot de passe de compte MAIL de xxx@club-internet.fr

🙂

 

Otchou
Visiteur

Bonjour et Merci pour votre aide.... 

Attendre qu'un conseillier soit levé du bon pied... Piuuuuuuuu ! j'ia trop de chance 🙂

Figurez vous que j'ai donné le N° de telephone de portable d'un ami ... Manque de chance, c'est celui de son boulot !

Impossible d'expliquer au téléopérateur, que se n'etait pas pour ce N° ETC... Bref un pied gauche quoi !

Pourtant il me semble que la plateforme est dans un pays ou il fait beau et qui sent le sable chaud.... 

de quoi mattre de bonne humeur, 

Merci pour votre message et bonne journée

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus