0890430195 - Facturation suite à numéro Arnaque

Wojtek
Visiteur

Le numéro 0890430195 est clairement signalé comme Arnaque (https://www.signal-arnaques.com/scam/view/70058) depuis le 20 juillet 2017.

Sans action de ma part, j'en suis à 161,11€ de hors forfait en aout + pour l'instant 19€ en octobre.

Ma fille a signalé le problème à SFR le 20/08/17. Cela a été reconnu comme SFR comme une arnaque mais visiblement rien n'est fait par eux pour que cela ne reproduise pas puisque les appels non soliicités et facturés ont repris le 25/09/17. 

A quoi sert de signaler les arnaques si l'opérateur ne fait rien bien qu'ayant reconnu le problème ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Si ces appels ont eu lieu sur ou à partir de votre mobile et que vous êtes sous Android ou BB vous pouvez télécharger gratuitement l'application SFR Anti-spam +
Paramétrer afin de ne plus en recevoir ni composer.
Ou alors dans votre icône paramètres vous pouvez les mettre en interdits.
Si c'est sur votre fixe c'est autre chose.
Selon le cas votre sujet sera déplacé dans la rubrique adéquate par un Community Manager.
Vous êtes sur un forum d'abonnés et un petit bonjour fait toujours plaisir.
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus