- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
voix de la camera
Bonjour,
Lorsque j'envoie un message à ma caméra, il est incompréhensible. Il y a quelque temps que je ne l'ai pas utilisé mais il me semble que la qualité était meilleure lorsque je l'ai installé. Peut-on régler le micro de la caméra ?
Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nous avons fait un test avec les caméras (V1, V2 et v3) de notre banc de test, mais nous n'avons pas constaté de dégradation particulière de la voix. Vous avez à votre dispostion 3 voix françaises.
Sur la caméra V2 et v3, nous avons amélioré le haut-parleur de la caméra.
Pourriez-vous vérifier la version de la caméra ?
Cette information est indiquée juste à coté du modèle de la caméra :
RC8221W pour une caméra v1
RC8221W v2 pour une caméra v2
RC8221W v3 pour une caméra v3
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Même constat aussi quand on envois un message on entend très peu et la voix n'est pas compréhensible.
La voix sur la camera rotative était nettement mieux.
Caméra : RC8221W V1
Boris
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.