Réponse certifiée par SFR Question résolue

Visite de techniciens suspecte

johanch02
Visiteur

Bonjour,

Cet après midi mes parents ont reçu la visite de 2 personnes qui se sont présentés comme des techniciens SFR qui voulait "vérifier la box". Ils ont présenté une carte (était t'elle vraie?).

Ma mère leur a répondu qu'ils n'étaient pas client, mais les individus ont pénétré dans l'appartement et sont repartis lorsque mon père est arrivé.

Deux 2 choses l'une :

1) c’était vraiment des technicien, mais il y a un sacré manque de courtoisie (on ne pénètre pas de cette façon dans un domicile)

2) les deux individus n'étaient pas mandaté par SFR et dans ce cas il est indispensable de communiquer largement sur ce cas .

Comment savoir si des techniciens sfr sont vraiment intervenus dans l'immeuble  cet après midi ? J'envisage de déposer une main courante demain au sujet de cette visite très inquiétante.

je n'ai pas trouvé de rubrique appropriée.

Bien cordialement

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @johanch02 
Si vous ne disposez pas de ligne SFR, je vous invite à passer par les réseaux sociaux en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @johanch02  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Merci pour votre témoignage, je comprends parfaitement votre désarroi face à cette situation. Concernant ce démarchage frauduleux, je vous invite fortement à faire remonter votre témoignage directement auprès du Service Client SFR. Un conseiller pourra prendre en charge cela et vous renseigner. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


johanch02
Visiteur

Bonjour, Je sors à l'instant de la boutique sfr  a coté de chez moi et le moins que l'on puisse dire c'est que je suis tombé des nus.je m'attendais à une escroquerie mais je ne m'attendais pas à cette réponse : "Ces individus interviennent effectivement pou le compte de sfr, Mais nous ne somme pas responsables, vu que ce sont des prestataires cela ne nous regarde pas". Fabuleux !!

 

johanch02
Visiteur

Il est vraiment dommage qu'il n'y ai pas de possibilité de contacter les service de sfr quand on n'est plus client. je ne manquerais pas de vous tenir au courant des suites qui seront données mais je pense que je me contenterais de :

- compléter les avertissement aux entrées de la copropriété pour préciser que les individus interviennent au nom de SFR qui n'est pas concerné par le comportement des prestataires.

- J'ai convaincu ma mère de se rendre a Colbert (commissariat de Brest) dés demain (Il se sont présenté sur un faux prétexte, ont forcé le passage et intimidés une personne âgée) .

Je ne manquerais pas de vous tenir au courant des suites qui seront données.

Si j'ai mal compris les propos qui m'ont été tenu en boutique je vous invite à me communiquer les suites qui seront donner à ce dossier par écrit. J'ai compris depuis longtemps, qu'en particulier quand on parle de fait d'une telle gravité , il ne faut s'exprimer que par écrit, bien que je n'ai aucun grief envers sfr. (Il est connu qu'une parole n'engage que l'idiot qui l'écoute (et j'en ai marre de faire l'idiot).

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @johanch02 
Si vous ne disposez pas de ligne SFR, je vous invite à passer par les réseaux sociaux en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus