Réponse certifiée par SFR Question résolue

Tentative de fraude T.DOC

olivierva06
Visiteur

Bonjour,

J'ai été aussi contacté pour bénéficier d'une remise de 10 € sur mon forfait en partenariat avec T.DOC, et par méfiance, j'ai refusé.

Ils ont été insistant, désagréable, et m'ont même raccroché au nez en m'insultant !!! (voix afrique du nord).

Une question m'interpelle : ils étaient parfaitement informé de mes abonnements box/tél mobile etc et même mon code IBAN.

D'où détiennent-ils ces informations qui sont détenus par SFR et censées être confidentielle ???

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @olivierva06,


Vous avez eu le bon réflexe en ne donnant pas d'informations. Il n'est pas possible de savoir comment les fraudeurs ont eu accès à ces données, tant les moyens (illégaux) sont malheureusement nombreux. Merci pour votre signalement à la Communauté,


Bonne journée et bon week-end !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @olivierva06,


Vous avez eu le bon réflexe en ne donnant pas d'informations. Il n'est pas possible de savoir comment les fraudeurs ont eu accès à ces données, tant les moyens (illégaux) sont malheureusement nombreux. Merci pour votre signalement à la Communauté,


Bonne journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus