Réponse certifiée par SFR Question résolue

Suspicion mail frauduleux

cedricho03
Visiteur

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @cedricho03,


Si vous avez reçu un mail à la provenance douteuse je vous invite à ne pas y donner suite. N'hésitez pas à contacter le Service Client SFR afin d'en avoir le cœur net.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @cedricho03,


Si vous avez reçu un mail à la provenance douteuse je vous invite à ne pas y donner suite. N'hésitez pas à contacter le Service Client SFR afin d'en avoir le cœur net.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus