boriswap
Client Top Contributeur
Pas de catalogue de nouveau son à partager pour la sirène jmladomo ?

Merci d'avance.
Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

J'oubliais,

 

Vérifier aussi la place restant sur la sirène.

Il semble qu'il y ait eu deux versions avec des tailles mémoires différentes. Celle que j'ai chez moi contient 27 fichiers totalisant ~1,3 Mo .

Celle sur laquelle j'ai fait mes copies d'écran dans l'après midi contenait 37 fichiers totalisant 3,2 Mo.

 

Sinon, je viens de faire un test. Comme je n'avais pas beaucoup de place restante, j'ai édité le fichier 02tamper_siren.wav qui contient un grand blanc après "La sirène a été ouverte". La taille du fichier est passé de 145 ko à 44 ko.

Il faut bien remettre le fichier dans sa position initiale quand on le réimporte. Le numéro dans le nom de fichier sert de repère visuel pour l'être humain, mais la sirène indexe les positions dans la liste. Il faut sélectionner le fichier et le déplacer à l'aide des flèches haut et bas sous la liste des fichiers WAV.

 

Et pour finir, avant de fermer la fenêtre de l'éditeur de fichier de la sirène, bien penser à cliquer sur le symbole de lecteur de disquette à gauche de la barre qui indique le taux de remplissage de la sirène. C'est l'action clef qui permet d'enregistrer les modifications sur la sirène 🙂

 

Bonne soirée,

 

Cdt

boriswap
Client Top Contributeur
Merci pour les conseil @xyzèèè_çà je me suis entraîner sur le 2 éme fichier son et je confirme que sa fonctionne bien.

J'ai personnaliser le son 11 et c'est au top ... Un bruit d'un Klaxon sa le fait 🙂

Encore merci pour l'astuce de la semaine.

Bon week end.
Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour"

j'ai efectué la manip et j'ai bien trouvé les fichiers wav que j'ai sauvegardés.C'est le fichier 14 qui indique" vous avez été détecté"  donc j'ai déplacé le fichier avant le 10 qui indique " attention la centrale n'est plus alimenté " et le 10 mis à la place du 14 mais maintenant c'est le contraire quand j'ouvre la porte j'ai bien ma détection ,mais si je coupe le courant  j'ai le message " vous avez été détecté" comment faut-il placer les sons wav?Merci

xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Pouvez-vous poster un message via le formulaire : https://boutique.home.sfr.fr/contactez-nous

 

en précisant :

- la référence du sujet dans le forum (http://forum.sfr.fr/t5/forums/replypage/board-id/home-by-sfr/message-id/2216) 

- votre pseudo forum

- prénom nom

- votre identifiant de connexion Home, la référence de ce post (Re : Premier jour home by sfr et deja un souci)

- qu'il s'agit d'un message à mon attention : jmladomo

 

On regardera comment est configuré votre système.

 

Cdt

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci de votre réponse ,probléme résolu ,j'ai contacté le SAV  qui a résolu le probléme.

Cordailement

xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

 

A la bonne heure !

 

et merci de nous avoir tenu au courant.

 

Cdt

boriswap
Client Top Contributeur
Merci Sap77

Pour le retour d'information sur votre problème .

Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci pour l'astuce mais je n'arrive pas a modifier le fichier. Quelle est la manipulation pour rentrer dans le fichier? Je peut juste le lire ou le déplacer avec mon pc. Merci de votre aide
Nexette13
Visiteur

bonjour  je me permets  de venir  sur votre discussion , moi j ai le probleme inverse  je n ai plus le message d activation ou de desactivation  ni le bip bip quand je passe par le clavier  ou ma telecommande . Par  contre ça fonctionne  quand je le fais depuis mon mobile 

merci 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus