Soucription et vente abusive

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pour la seconde fois en moins de 6 mois, je reçois un mail me confirmant la commande d'un abonnement Jeux + manettes souscrite à 13h00 ou 13h45 aujourd'hui (selon le conseiller SFR que vous avez en ligne), alors qu'il n'y a personne chez moi !!! Mon chat s'éclate en mon absence....

Le service client me demande un numéro de commande, qui n'apparait pas dans le mail puisque pas de commande passé ! La commande n'apparait pas non plus dans mon expace SFR d'ailleurs. Même situation que durant l'été ! Le mail ne propose d'ailleurs aucune possibilité de rétractation... est-ce bien légal tout ça...???

En résumé : le service client me confirme que j'ai passé une commande qu'ils ne peuvent pas annuler car ils ne la voient pas et n'ont donc pas le numéro de commande !

Le numéro du sous-traitant en charge, la société BIG BEN m'est donné (xx xx xx xx xx) et il m'est demandé de les contacter moi-même !!! J'appelle donc, soulagée de pouvoir solutionner cela et surprise... c'est en fait la ligne fixe du service clients SFR !!!

Bref, la même histoire et aucune possibilité d'annulaer cette commande confirmée mais qui n'existe pas.

Bravo SFR.... j'en profite d'ailleurs... je regrette vivement Numéricable dont la qualité de diffusion était bien meilleure, que des soucis depuis que mon abonnement est passé chez SFR alors que la fibre numéricable a été installée dans toute la ville ou j'habite !

Bref, gros CARTON ROUGE SFR.... plutôt en adéquation ave cleur logo d'ailleurs....

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer des numéros de téléphone. 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

C'est une situation préoccupante en effet. Je vais voir ce que je peux faire pour vous aider. Sur le Forum SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR. De notre côté, nous n'avons pas la possibilité d'accéder à votre dossier Client. De ce fait nous n'avons pas le droit de contrôler avec vous la souscription d'options depuis votre ligne.
En ce sens, pour des questions administratives, je vous invite à prendre contact avec les conseillers du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 
N'hésitez pas à nous faire un retour sur votre situation. 

En vous souhaitant une bonne après-midi. 

 

 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus