Réponse certifiée par SFR Question résolue

SMS douteux

DeeDee2
Visiteur

Je reçois régulièrement les SMS disant que j'ai 15 euros d'impayé que je dois régler  rapidement.

Je n'ai plus de compte SFR depuis des années donc j'imagine c'est une **bleep**, bien qu'il donne les vrais n° de service client SFR. Je ne peux contacter c'est n° car je suis pas client!

Pourriez-vous confirmer svp?

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @DeeDee2,

 

Il s'agit pourtant bien d'une fraude, dans le contexte sanitaire actuel, il a été constaté une augmentation des mails et SMS frauduleux, continuez bien à faire attention. 

Concernant votre remboursement, nous ne pouvons agir ici car il s'agit d'une plateforme d'entraide uniquement où le Service Client n'est pas présent, ainsi je vous recommande de contacter un conseiller par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, seul canal disponible pour joindre SFR une fois ayant résilié. Le conseiller pourra vous en dire plus à propos de ce remboursement qui n'a pas encore été effectué.

Bon après-midi !

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @DeeDee2,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Oui s'agit bien d'un SMS frauduleux, SFR ne passerait pas par SMS pour vous annoncer ceci et comme vous le dites vous êtes en plus un ancien client alors pas d'inquiétudes mais vous avez bien fait de venir nous consulter et de vous en assurer ! 😉

 

Vous souhaitant une belle journée !  

DeeDee2
Visiteur

Merci pour votre réponse. MAIS ca été bien de chez vous cette fois! J'ai contacte SFR par messenger et la personne m'a dit que je devais 15 euros pour un retard de paiement. je savais que ce n'était pas le cas donc j'ai demandé un recherche et elle a trouvé que je vous ne dois RIEN mais c'est SFR qui me dois 5 euros depuis 2 ans!! J'attends toujours le remboursement et bien sur vous ne payez pas des intérêts!

FAITE ATTENTION la communauté et vérifie chaque message avant je vous payez car soit c'est une **bleep** "généralisé", soit c'est une **bleep** de SFR !!

 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @DeeDee2,

 

Il s'agit pourtant bien d'une fraude, dans le contexte sanitaire actuel, il a été constaté une augmentation des mails et SMS frauduleux, continuez bien à faire attention. 

Concernant votre remboursement, nous ne pouvons agir ici car il s'agit d'une plateforme d'entraide uniquement où le Service Client n'est pas présent, ainsi je vous recommande de contacter un conseiller par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, seul canal disponible pour joindre SFR une fois ayant résilié. Le conseiller pourra vous en dire plus à propos de ce remboursement qui n'a pas encore été effectué.

Bon après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus