Réponse certifiée par SFR Question résolue

sfr mail piraté

audreyar02
Visiteur

Bonjour

Je voudrais signaler que mon mail sfr a été piraté deux fois ! 

La première fois j'informe le service clients que mon mail est piraté, le conseiller se renseigne et me répond "Madame, il faut créer un autre mot de passe" 

Ce que je fais.

Hier impossible de me connecter, je demande à réinitialiser mon mot de passe.

Je ne comprends pas que des personnes malveillantes puissent demander un mot de passe sur leur téléphone sans que votre système de sécurité ne détecte un autre appareil que celui du client ! 

La gendarmerie nationale m'indique que du moment qu'un mail est piraté, que vous changiez le mot de passe "x" fois ne sert strictement à rien ! 

Je demande donc réparation pour le préjudice subi.

 

Formez vos équipes SFR contre la cybercriminalité et le piratage des données personnelles !

 

Je suis scandalisée par les réponses du service client. 

De plus, la dernière fois, l'homme ne comprenait pas le français. Il me disait qu'il comprenait, limite que c'était moi qui ne comprenais pas alors qu'il n'analysait pas mon message. 

 

Je suis consternée par autant de mépris et d'incohérences. 

 

De +, j'ai une ligne fixe depuis deux ans dont je ne peux pas me servir car vos techniciens sont arrivés pour m'installer un équipement dont il n'y a pas le câble qui relie la ligne fixe et mon téléphone. Pourtant ils sont venus à 2 ! Quand je leur ai posé la question, ils m'ont répondu : "Madame, tout est branché !" Résultat quand j'appelle le service technique ou bien clients, on me répond : "Madame, votre ligne fixe fonctionne puisque je viens de vous appeler" (?)

Bien sûr qu'on peut m'appeler puisque la ligne fixe est ACTIVE ! Mais il n'y a pas de connexion entre mon fixe et l'équipement installé ! Donc, vous pouvez toujours m'appeler sur cette ligne fixe, vous n'aurez jamais une réponse car le téléphone n'est pas connecté à la box.

UN CABLE est nécessaire pour être connecté à cette ligne fixe. N'importe quel électricien vous le dira ! 

Si vous ne me croyez pas, regardez ma facture depuis deux ans sur le fixe, il n'y a pas d'activité ! 

 

C'est un **bleep** !

Cordialement

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @audreyar02


Je comprends votre mécontentement face aux problèmes que vous rencontrez. 


La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.


Votre situation nécessite l'intervention d'un conseiller qui a accès à votre dossier. Je vous invite à réitérer votre demande auprès du Service Client SFR en leur indiquant les deux problématiques énoncées


J'espère que vos problèmes seront résolus rapidement. 


Agréable week-end.  

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @audreyar02


Je comprends votre mécontentement face aux problèmes que vous rencontrez. 


La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.


Votre situation nécessite l'intervention d'un conseiller qui a accès à votre dossier. Je vous invite à réitérer votre demande auprès du Service Client SFR en leur indiquant les deux problématiques énoncées


J'espère que vos problèmes seront résolus rapidement. 


Agréable week-end.  

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @audreyar02 ,

 

Quand vous serez avec l'assistance SFR, faites vérifier vos données de secours (adresse mail de secours et numéro de mobile de secours).

Si ces données ont été modifiées, elles permettront au pirate de revenir dans votre boîte mail après que vous ayez changé de mot de passe.

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus