Remplacement batterie sirène extérieure morte

celis
Contributeur en Herbe

Bonjour,

La batterie de ma sirène extérieure semble morte. Alors que la sirène est en place depuis plusieurs années sans souci de batterie (j'ai eu d'autres soucis mais pas de batterie...), voila qu'elle se déconecte tous les jours un peu après la nuit tombée et qu'elle se reconnecte le lendemain un peu après le lever du soleil. Pour moi, la batterie ne charge plus.

Sauriez-vous s'il est possible de changer juste la batterie sans remplacer la sirène complète ? Il doit bien exister une possibilité de trouver la même batterie dans le commerce.

 

Merci d'avance

9 RÉPONSES 9
boriswap
Client Top Contributeur
Bonsoir,

Avez vous essayer de la recharger à fond avec la prise secteur de la centrale pour refaire un cycle ?

Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

celis
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Non pas encore. Il faudra que j'aille la chercher en haut du mur d'abord...Smiley triste

xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Si vous souhaitez remplacer la batterie,et en acheter une nouvelle, il y a un lien dans la FAQ :

https://boutique.home.sfr.fr/faq?onglet=3&id_faq=123

 

celis
Contributeur en Herbe

Heu merci mais je vois pas ou ça parle de batterie nouvelle.

Je ne veux pas acheter une alimentation externe, je souhaite remplacer la batterie en elle-même...

xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

ok, peut-etre que @boriswap pourra vous renseigner ?

boriswap
Client Top Contributeur

Bonsoir,

 

J'ai trouver pour le remplacement de la batterie c'est une pile ref: 6LRG1 9V

 

Sirène.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne soirée,

Boris

 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

celis
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Il ne s'agit pas de la pile 9V qui assure seulement le fonctionnement le temps que la batterie se charge.... mais bien de cette batterie en elle-même.

Ma pile 9V est quasi neuve car je viens de la changer. La batterie par contre a plusieurs années et donc doit être à bout de souffle.

Merci quand même

guy89
Visiteur

Bonjour

 

ma sirène étant mal exposée la sirène s'est épuisée, sans ne plus pouvoir la recharger

j"ai trouvé une batterie de remplacement là :

 

https://batteryclerk.fr/products/casil-ca613-sealed-lead-acid-agm-vrla-battery

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir j'ai apparament le même soucis avec ma batterie de sirene exterieur pouvez vous me dire si elle fonctionne maintenant après le remplacement de votre batterie ?car je vais surement en commander une aussi Cordialement tom

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus